M6 HD HS
M6 HD HS
Plop,
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus M6 HD depuis 14 ou 15 h sur le secteur de Vincennes.
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?
PS : je précise que toutes les autres chaînes HD fonctionnent normalement.
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus M6 HD depuis 14 ou 15 h sur le secteur de Vincennes.
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?
PS : je précise que toutes les autres chaînes HD fonctionnent normalement.
pareil pour moi sur paris 11 voltaire
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- STEPHANE FERRARI
Salut ,pas de son sur M6 HD actuellement !!!
Et ça continue....

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Idem pour moi ,pas de son M6HD
Mais je crois, qu’on se fatigue pour rien, avec les coupure de son + le décalage de celui-ci, les problèmes d’image, ou les deux.
avec plusieurs centaines de chaines, ont n a pas fini de poster pour rien
tous les éléments (problemes) sont compris dans le forfait comme la HD a vie.
Mais je crois, qu’on se fatigue pour rien, avec les coupure de son + le décalage de celui-ci, les problèmes d’image, ou les deux.
avec plusieurs centaines de chaines, ont n a pas fini de poster pour rien
tous les éléments (problemes) sont compris dans le forfait comme la HD a vie.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000