l'Option HD de Canal+ : A ne rien y comprendre !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

l'Option HD de Canal+ : A ne rien y comprendre !

Message par nikookou » ven. 26 déc. 2008, 20:33

Bonsoir

Venant d'opter pour la cablebox HD (je dispose d'un bouquet Premium), j'appelle C+ pour connaître les modalités de l'option HD de Canal+. Le service commercial me répond qu'il n'y a pas (encore) d'accord entre C+ et Numéricable, et que pour le moment pas possibilité de recevoir la chaine HD. On me précise que je reçois bien une chaine C+ HD, mais que les programmes sont en SD
J'explique que ce n'est pas ce qui est mentionné sur le site Numéricable, mais la pers persiste dans son explication
http://www.numericable.fr/offre/chaine.php?id=397&v=1

Aussitôt, j'appelle Numéricable pour vérifier cette info, et le service client me répond que la chaine Canalt+ HD est incluse dans les chaine HD que je recois. Donc pas besoin de souscrire à l'offre auprès de C+.

Suis perdu :roll: . Qui d'y vrai dans le lot?

MERCI & MEILLEURS VOEUX !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 déc. 2008, 20:44

Salut à toi,

Ne t'occupe ni de NC ni de Canal .. c'est même combat ils ne comprennent rien ...

Tu bénéficies automatiquement et sans frais supplémentaire (en tout cas pour le moment) de C+HD si tu es abonnés à C+ Le Bouquet chez Numericable ...

La chaîne C+ HD est vraiment de la HD et est selon moi la plus belle de nos chaînes HD ...

A+
Image

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » ven. 26 déc. 2008, 20:49

Nico! a écrit :Salut à toi,

Ne t'occupe ni de NC ni de Canal .. c'est même combat ils ne comprennent rien ...

Tu bénéficies automatiquement et sans frais supplémentaire (en tout cas pour le moment) de C+HD si tu es abonnés à C+ Le Bouquet chez Numericable ...

La chaîne C+ HD est vraiment de la HD et est selon moi la plus belle de nos chaînes HD ...

A+
Hé bé, je me demande comment ces 2 sociétés gèrent la formation de leur call center !!??
Merci en tout cas, et je n'ai qu'un seule chose à dire : Allez le Stade Français et Meilleurs voeux à tous pour 2009 :D
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 26 déc. 2008, 21:16

Nico! a écrit :Salut à toi,

Ne t'occupe ni de NC ni de Canal .. c'est même combat ils ne comprennent rien ...

Tu bénéficies automatiquement et sans frais supplémentaire (en tout cas pour le moment) de C+HD si tu es abonnés à C+ Le Bouquet chez Numericable ...

La chaîne C+ HD est vraiment de la HD et est selon moi la plus belle de nos chaînes HD ...

A+
hier soir j'ai pu comparer avec pirates des caraibes 3 sur canal + HD et en divx 1080p la qualité est legerement inferieur sur canal mais de pas grand chose quand meme c'est deja tres bien
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 27 déc. 2008, 11:35

pakman a écrit :
Nico! a écrit :Salut à toi,

Ne t'occupe ni de NC ni de Canal .. c'est même combat ils ne comprennent rien ...

Tu bénéficies automatiquement et sans frais supplémentaire (en tout cas pour le moment) de C+HD si tu es abonnés à C+ Le Bouquet chez Numericable ...

La chaîne C+ HD est vraiment de la HD et est selon moi la plus belle de nos chaînes HD ...

A+
hier soir j'ai pu comparer avec pirates des caraibes 3 sur canal + HD et en divx 1080p la qualité est legerement inferieur sur canal mais de pas grand chose quand meme c'est deja tres bien
Ton divX était sacrément bien encodé alors !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 déc. 2008, 11:48

Si c'est réellement du p ... ce n'est pas impossible car le p est supérieur au i ... et nos box ne peuvent donner que du i ...
Image

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » sam. 27 déc. 2008, 12:10

+1 je bénéficie de C+ hd sans frais supplémentaires et je peux assurer rien que pour faire sans cesse la comparaison que c'est bien de la pure hd. Ya qu'a voir les films et les matchs pour se faire une idée. Tout simplement sublime.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

canards6
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:09
Localisation : NUMERICABLE/Clamart 92 (secteur Percy)

Message par canards6 » mar. 30 déc. 2008, 16:25

idem +1

abonné au bouquet Canal+ depuis cet été, je bénéficie toujours de Canal+ HD sans payé les 7 € d'option HD, mais qui à ma connaissance est une option pour toutes les chaines HD sur Canalsat, pas seulement canal+

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » mar. 06 janv. 2009, 20:23

J'hallucine :roll:
j'ai accès à C+ HD alors que je ne devrai pas ! Que dois je faire ??
:lol: :lol:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 06 janv. 2009, 22:54

.... rien :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre