MAJ TV
MAJ TV
Info du portail NC :
"Important ! Mise à jour de vos chaînes TV
Publié le 10 décembre 2008
Vous êtes client TV numérique ? Le 18 décembre, une disparition totale de vos chaînes se produira suite à une mise à jour de votre service TV.
Dès que vous constatez cette disparition, éteignez votre décodeur pendant 1 minute puis rallumez-le pour retrouver toutes vos chaînes.
Bon zapping !"
Bonjour, à quoi correspond cette mise à jour, est-ce la nouvelle numérotation des
chaines ?
"Important ! Mise à jour de vos chaînes TV
Publié le 10 décembre 2008
Vous êtes client TV numérique ? Le 18 décembre, une disparition totale de vos chaînes se produira suite à une mise à jour de votre service TV.
Dès que vous constatez cette disparition, éteignez votre décodeur pendant 1 minute puis rallumez-le pour retrouver toutes vos chaînes.
Bon zapping !"
Bonjour, à quoi correspond cette mise à jour, est-ce la nouvelle numérotation des
chaines ?
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
Re: MAJ TV
Tu verras bien, mais depuis le temps que c'est annoncer.ME92700 a écrit : Bonjour, à quoi correspond cette mise à jour, est-ce la nouvelle numérotation des
chaines ?

AuchanBox Net+Tel
- Nico!
- Team GC
Re: MAJ TV
Ce n'est pas ça ... toujours pas de dates pour ça ...jempi a écrit :Tu verras bien, mais depuis le temps que c'est annoncer.ME92700 a écrit : Bonjour, à quoi correspond cette mise à jour, est-ce la nouvelle numérotation des
chaines ?

Bonjour,
Eh bien sur le Luxembourg, depuis aujourd'hui, grand chamboulement dans l'ordre des chaînes. Quel bazar pour retrouver sous quels numéros sont maintenant planquées les chaînes que je regarde le plus souvent... Et comme j'avais programmé un enregsitrement cet après-m., bien sûr, avec le changement de numérotation, ce n'est pas la bonne chaîne qui a été enregistrée
. Mais bon, je m'en remettrai , ce n'est pas comme le fait de devoir attendre encore et toujours le nouveau firmware pour la SA (là, j'ai du mal à m'en remettre :( ).
Eh bien sur le Luxembourg, depuis aujourd'hui, grand chamboulement dans l'ordre des chaînes. Quel bazar pour retrouver sous quels numéros sont maintenant planquées les chaînes que je regarde le plus souvent... Et comme j'avais programmé un enregsitrement cet après-m., bien sûr, avec le changement de numérotation, ce n'est pas la bonne chaîne qui a été enregistrée

CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
Triple play power
- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir Philou,philoudunord a écrit :Plus de M6HD ce soir, est-ce lié ?
Idem sur le réseau de Saint Germain en Laye .... Ecran noir :?
On continue là-bas pour plus de clarté : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 934#141934
Bonne soirée,