Canal + HS
Je viens d'avoir Le service technique Canal + qui m'indique que tous les possesseurs de carte commençant par 38.... ont un souci de reactivation des droits.
Ce souci est circonscrit à la région parisienne et ne touche que les abonné(e)s qui ont été réactivés.
voilà.. par contre il ne donne pas de délai pour la réparation . ils en sont toujours à l'identification du problème avec les services de Numéricable.
Ils m'ont conseillé d'envoyer un email dès que cela serait rétabli pour indiquer de quand à quand il y a eu le dysfonctionnement et qu'il y aurait un dédommagement de la part de Canal +.
Ce souci est circonscrit à la région parisienne et ne touche que les abonné(e)s qui ont été réactivés.
voilà.. par contre il ne donne pas de délai pour la réparation . ils en sont toujours à l'identification du problème avec les services de Numéricable.
Ils m'ont conseillé d'envoyer un email dès que cela serait rétabli pour indiquer de quand à quand il y a eu le dysfonctionnement et qu'il y aurait un dédommagement de la part de Canal +.
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Au moins maintenant on sait d'où ça vient, merci.
Donc il ne reste plus qu'à attendre, et à leur envoyer un email pour leur donner la période du dérangement.
C'est vrai, par rapport à un post précédent, je me souviens aussi, l'an dernier, d'avoir eu le même problème ; mais c'était revenu à la normale beaucoup plus rapidement.
Je suppose que quand ils auront réglé le problème, il faudra faire réactiver les droits à nouveau, donc ce serait sympa que le premier qui constate le retour de la réception, le signale.
Donc il ne reste plus qu'à attendre, et à leur envoyer un email pour leur donner la période du dérangement.
C'est vrai, par rapport à un post précédent, je me souviens aussi, l'an dernier, d'avoir eu le même problème ; mais c'était revenu à la normale beaucoup plus rapidement.
Je suppose que quand ils auront réglé le problème, il faudra faire réactiver les droits à nouveau, donc ce serait sympa que le premier qui constate le retour de la réception, le signale.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 30 août 2006, 23:45
- Localisation : PARIS
Salut !
Pour info, j'ai opté pour un concurrent, et ai mis mes droits sur la nouvelle carte.
Moi, pour C+, ça marche très bien...
Faites comme moi, allez chez TNtop, ça marche au top !
Ol'
(données non à jour, sous mon nom)
Pour info, j'ai opté pour un concurrent, et ai mis mes droits sur la nouvelle carte.
Moi, pour C+, ça marche très bien...
Faites comme moi, allez chez TNtop, ça marche au top !
Ol'
(données non à jour, sous mon nom)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
C'est réglé pour moi ...
j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.
et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.
Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les nouvelles cartes et la réactivation des droits Canal +.
Alors maintenant quoi faire ... Canal + va t-il rembourser les jours où on ne pouvait pas avoir accès à leurs chaines ?
Numericable va-t-il lancer un changement de box gracieux pour les abonnés canal ? du fait de l'incompatibilité ?
j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.
et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.
Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les nouvelles cartes et la réactivation des droits Canal +.
Alors maintenant quoi faire ... Canal + va t-il rembourser les jours où on ne pouvait pas avoir accès à leurs chaines ?
Numericable va-t-il lancer un changement de box gracieux pour les abonnés canal ? du fait de l'incompatibilité ?
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel
bonjour,
alors je répète car je me suis peut être mal fait comprendre... ce problème ne touche que les personnes qui ont une digital box, un abonnement à Canal plus et surtout
dont les droits sont en cours de réactivation
Explication : un abonné dont l'échéance de son abonnement à Canal est en novembre voit ses droits réactivés dans le courant du mois de décembre.
ce qui signifie que ce souci ne concerne que ces personnes dans cette configuration particulière. si vos parents ont leur échéance lors d'un autre mois ... ils ne sont pas encore concernés ... mais cela pourrait arrivé.
j'espère avoir été plus clair cette fois ci
alors je répète car je me suis peut être mal fait comprendre... ce problème ne touche que les personnes qui ont une digital box, un abonnement à Canal plus et surtout
dont les droits sont en cours de réactivation
Explication : un abonné dont l'échéance de son abonnement à Canal est en novembre voit ses droits réactivés dans le courant du mois de décembre.
ce qui signifie que ce souci ne concerne que ces personnes dans cette configuration particulière. si vos parents ont leur échéance lors d'un autre mois ... ils ne sont pas encore concernés ... mais cela pourrait arrivé.
j'espère avoir été plus clair cette fois ci
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 30 août 2006, 23:45
- Localisation : PARIS
canal + HS
Merci de ton intervention
Effectivement je suis devenu enragé avec cette affaire et l'incompétence de C+ et numéricable
J'ai un ancien décodeur , j'ai mis la carte dedans reactivé par internet
et 5 minutes plus tard Canal + réapparait
Je remet la carte dans la digital box tout fonctionne
et mes droitd sont à échéance 02/09
Quelle galère
Effectivement je suis devenu enragé avec cette affaire et l'incompétence de C+ et numéricable
J'ai un ancien décodeur , j'ai mis la carte dedans reactivé par internet
et 5 minutes plus tard Canal + réapparait
Je remet la carte dans la digital box tout fonctionne
et mes droitd sont à échéance 02/09
Quelle galère