Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » mer. 17 déc. 2008, 17:58

Je viens d'avoir Le service technique Canal + qui m'indique que tous les possesseurs de carte commençant par 38.... ont un souci de reactivation des droits.
Ce souci est circonscrit à la région parisienne et ne touche que les abonné(e)s qui ont été réactivés.

voilà.. par contre il ne donne pas de délai pour la réparation . ils en sont toujours à l'identification du problème avec les services de Numéricable.
Ils m'ont conseillé d'envoyer un email dès que cela serait rétabli pour indiquer de quand à quand il y a eu le dysfonctionnement et qu'il y aurait un dédommagement de la part de Canal +.
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » mer. 17 déc. 2008, 20:41

Au moins maintenant on sait d'où ça vient, merci.
Donc il ne reste plus qu'à attendre, et à leur envoyer un email pour leur donner la période du dérangement.

C'est vrai, par rapport à un post précédent, je me souviens aussi, l'an dernier, d'avoir eu le même problème ; mais c'était revenu à la normale beaucoup plus rapidement.

Je suppose que quand ils auront réglé le problème, il faudra faire réactiver les droits à nouveau, donc ce serait sympa que le premier qui constate le retour de la réception, le signale.

phcrochard
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 23:45
Localisation : PARIS

Message par phcrochard » ven. 19 déc. 2008, 11:54

en panne depuis le 14 décembre
c'est vraiment nul
en plus ils se renvoient la balle entre numericable et canal +
enfin ils vont faire un geste commercial sois disant
qui ne couvrira même pas les frais de téléphone

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » ven. 19 déc. 2008, 14:45

Salut !

Pour info, j'ai opté pour un concurrent, et ai mis mes droits sur la nouvelle carte.

Moi, pour C+, ça marche très bien...

Faites comme moi, allez chez TNtop, ça marche au top !

Ol'

(données non à jour, sous mon nom)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » sam. 20 déc. 2008, 01:36

C'est réglé pour moi ...


j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.

et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.

Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les nouvelles cartes et la réactivation des droits Canal +.

Alors maintenant quoi faire ... Canal + va t-il rembourser les jours où on ne pouvait pas avoir accès à leurs chaines ?
Numericable va-t-il lancer un changement de box gracieux pour les abonnés canal ? du fait de l'incompatibilité ?
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 déc. 2008, 11:03

Mes parents ont C+ et une DB ... et pas de soucis de leurs côtés au niveau des droits ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 20 déc. 2008, 11:12

Salut,
Aucun pb avec ma DB et C+ non plus...
A+
Image

freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » sam. 20 déc. 2008, 11:31

bonjour,


alors je répète car je me suis peut être mal fait comprendre... ce problème ne touche que les personnes qui ont une digital box, un abonnement à Canal plus et surtout


dont les droits sont en cours de réactivation

Explication : un abonné dont l'échéance de son abonnement à Canal est en novembre voit ses droits réactivés dans le courant du mois de décembre.

ce qui signifie que ce souci ne concerne que ces personnes dans cette configuration particulière. si vos parents ont leur échéance lors d'un autre mois ... ils ne sont pas encore concernés ... mais cela pourrait arrivé.

j'espère avoir été plus clair cette fois ci
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

phcrochard
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 23:45
Localisation : PARIS

canal + HS

Message par phcrochard » sam. 20 déc. 2008, 18:24

Merci de ton intervention

Effectivement je suis devenu enragé avec cette affaire et l'incompétence de C+ et numéricable

J'ai un ancien décodeur , j'ai mis la carte dedans reactivé par internet
et 5 minutes plus tard Canal + réapparait

Je remet la carte dans la digital box tout fonctionne
et mes droitd sont à échéance 02/09

Quelle galère

jpp75012
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 10:52
Localisation : 75012

Message par jpp75012 » dim. 21 déc. 2008, 11:01

Bonjour,
J'ai le même pb: plus de droits canal+ depuis le 11/12.

Nieme reactivation des droits par Canal ou NC, aucune action...

Si quelqu'un a une solution....
JPP 75012

Répondre