faut il une carte NC differente pour recevoir la HD
faut il une carte NC differente pour recevoir la HD
Bonjour,
Je viens d'aquerir une Sony 40W4500 et je suis déjà abonné NC et ait un decodeur SD normal. Si j'ai bien compris je peux acheter une powercam pro HD pour recevoir les chaines de mon abonnement. Mais ma carte actuelle va t elle fonctionner pour le HD ?
Quand j'appelle NC pour passer en HD avec un bouquet prima , la seule solution est d'acheter 120e leur nouvelle box HD :(
SI je n'achete pas le nouveau decodeur et prend donc une powercam et si je dois mettre à jour des droits HD , comment faire ?
merci de votre aide
Je viens d'aquerir une Sony 40W4500 et je suis déjà abonné NC et ait un decodeur SD normal. Si j'ai bien compris je peux acheter une powercam pro HD pour recevoir les chaines de mon abonnement. Mais ma carte actuelle va t elle fonctionner pour le HD ?
Quand j'appelle NC pour passer en HD avec un bouquet prima , la seule solution est d'acheter 120e leur nouvelle box HD :(
SI je n'achete pas le nouveau decodeur et prend donc une powercam et si je dois mettre à jour des droits HD , comment faire ?
merci de votre aide
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut,
normalement les chaînes HD dépendent du bouquet que tu a choisis
c'est à dire par exemple,
si tu a TF1, ok pour TF1 HD,
Fr2 ok pour Fr2 HD,
National Géo ok pour National Géo HD, etc...
Fr2 ok pour Fr2 HD,

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- menet
2 mauvais exemples car TF1 et FR2 sont encore en clair actuellement donc visible sans carte d'abonnement, un tuner DVB-C suffit. Cela n'est pas le cas de TF1 HD et FR2 H2Patrice a écrit :Salut,
Fr2 ok pour Fr2 HD,

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- menet
Bonsoir Patrice, je ne comprends pas ta réponse, Je n'ai jamais dit que TF1 HD et FR2 HD étaient en clair :?Patrice a écrit :salut
menet si tu suivais les topic, TF1 HD et FR2 HD sont crypté sur le Bacbone, et sur les site isolé il va en être de même
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
-
-