Pas d'enregistrement de VM

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jerome

Pas d'enregistrement de VM

Message par jerome » jeu. 27 nov. 2008, 16:37

Enregistrer un film sur la box HD pour le regarder en VOST, cela ne fonctionne pas. Je trouve cela assez lourdingue.

Ayant résilié Canal Sat pour cause de déménagement depuis une maison vers un appartement (interdiction des paraboles figurant dans le bail), j'ai opté pour Numéricable.

Au début, j'ai cru que mon décodeur était en panne. Cette fonction était parfaitement opérationnelle chez Canal Sat.

J'ai appelé le service client. Un responsable devait me rappeler. J'attends encore.
J'ai rappelé le service client qui m'a dit : "allez en boutique on testera votre box HD".
La demoiselle en boutique était devant ma box comme une poule devant un couteau. Elle a appelé un technicien qui a dit qu'il fallait qu'il vienne sur place et que cela allait fonctionner.
Le technicien est venu, a tout testé, a appelé un collègue à lui qui lui a dit : "ça marche pas c'est normal. On envoie pour les sous-titres un contenu interactif qui n'est pas enregistré."

A la lecture du forum et de ses news, j'apprends que ce problème est connu par Numéricable. Mais pas par son service client, ni par ses techniciens.

Ce qui est assez anormal, c'est qu'ayant été abonné à Rouen jusqu'au mois de mai 2006, cette fonctionnalité était opérante.

Vivement que les développeurs se mettent en cheville avec ceux de Canal + qui ont réussi là où Numéricable dit travailler.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 27 nov. 2008, 16:46

salut
apparemment, la boxHD enregistre bien les sous titre, mais c'est l'interface interactive OpenTV qui n'arrive pas à les restituer, les équipes OpenTV ont essayer plusieurs patchs, mais rien n'y fait!!!!
Il va falloir réécrire le noyau Kernel de la BoxHD (houla la pas cool, de future nouveau buggs en prévision)
Et a quand ce nouveau Kernel en exploitation!!!! :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 27 nov. 2008, 17:07

Patrice a écrit :salut
apparemment, la boxHD enregistre bien les sous titre, mais c'est l'interface interactive OpenTV qui n'arrive pas à les restituer, les équipes OpenTV ont essayer plusieurs patchs, mais rien n'y fait!!!!
Il va falloir réécrire le noyau Kernel de la BoxHD (houla la pas cool, de future nouveau buggs en prévision)
Et a quand ce nouveau Kernel en exploitation!!!! :cry:
Tiens il me semble que cette explication me rappelle quelque chose ... lol

A part ça c'est vrai que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois ... on en parle en particulier dans le topic des bugs de la box HD ...

Pour éviter de multiplier les fils sur le même sujet, je ferme celui-ci-
Image

Verrouillé