Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Philips78
Au lancement de la L2 multicanaux, NC avait fait pas mal de publicité et j’attendais cette offre avec impatience. Pour le moment, on est seulement passé des 2 matchs qu’on avait l’an dernier à 3 rencontres … ce qui n’est pas un gros changement. Si on compte le match du lundi sur Eurosport, cela veut dire qu’il y a 6 matchs par journée de L2 qu’on ne peut pas encore voir.
Est-ce que quelqu’un sait si NC va étendre son offre et passer de 3 à plus de matchs ? Ou si on risque de rester à ces 3 malheureux matchs à chaque journée ?
Merci d’avance
Amicalement

-
Philips78
Pas d'information ?
Dommage :( La L2 est une des raisons principales de mon abonnement à NC ...
Amicalement
-
Alvin62
Le problème c'est que certaines rencontres ne sont pas très alléchantes...
Perso, je suis mal placé pour parler, je suis de Lens et hormis le match à Ajaccio, toutes les rencontres de Lens ont été retransmise...
Je ne sais pas comment le choix des matchs télévisés sont fait mais si tu compares le classement et les stats des clubs qui sont retransmis, les 6 premiers qui sont le plus retransmis sont les 6 premiers du classement (Strasbourg, Metz, Lens, Montpellier, Boulogne et Angers)
L'année dernière, j'avais regardé les stats de diffusions, les plus retransmis étaient Nantes, Le Havre et Grenoble...

-
Philips78
Je pense qu'ils passent surtout (et il y a une certaine logique commerciale), les clubs des grandes villes cablées ...
Je ne sais pas quel est le cout pour transmettre une rencontre, mais pourquoi ne pas transmettre les 6 autres matchs en version réduite sans commentateur, journaliste, consultant et avec une seule caméra avec plan large et pas de ralentis ni autres caméras ?
Voir un match uniquement en plan large et avec seulement le son d'ambiance m'irait parfaitement et ca serait moins cher je pense ...
Amicalement
-
Philips78
Je relance ma question une derniere fois et j'arrete ensuite de vous ennuyer sur le sujet puisque personne ne semble avoir la réponse.
Comme quoi chacun est tres different car en ce qui me concerne, j'échangerais une bonne centaine de chaines de NC contre seulement tous les matchs de L2 à chaque journée :P et je serais d'accord pour payer le double l'option full sport pour cela :P
Amicalement
-
Maxximum
- Team GC
-
Désolé pas d'info....
-
FREDOHELENE
par FREDOHELENE » jeu. 27 nov. 2008, 13:28
Je ne reçois pas la chaine . j'ai redemarrer le décodeur mais rien à faire .
Y a t il des villes qui ne recoivent pas toutes lechaines ?
J habite à istres .
Sinceres salutations
-
Philips78
Ce n'est pas grave .. merci tout de même d'avoir répondu ...
Amicalement
-
Macpeace
- Team GC
FREDOHELENE a écrit :Je ne reçois pas la chaine . j'ai redemarrer le décodeur mais rien à faire .
Y a t il des villes qui ne recoivent pas toutes lechaines ?
J habite à istres .
Sinceres salutations
Bonsoir,
Ca peut être en effet le cas si tu dépends d'une TDR isolée qui n'est pas rattachée au Backbone.
Bonne soirée,