un 2e decodeur tnt a 15 euros???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

un 2e decodeur tnt a 15 euros???

Message par davidcoucou » mer. 19 nov. 2008, 15:44

slt
Je viens de la boutique Numericable de Montpellier je souhaite beneficier d un 2rmr decodeur TNT gris mais au surprise je dois m acquiter de 15 euros par mois
10 € pour la duplication de la carte et 5€ pour le decodeur
J ai deja chez moi une cablebox normale un decodeur tnt donc si je veux un troisieme et meme un 4 eme c est 15 € a chaque fois
Je lui signale que sur les conditions de ventes c est 4 decodeurs max elle me repond oui mais vous beneficier deja du decodeur tnt gratuit donc impossible d en posseder un 2eme gratuitement
Povez vous m aider et voir si je ne peux pas beneficier d un 2eme decodeur tnt gratos

Merci d avance

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Re: un 2e decodeur tnt a 15 euros???

Message par dOdO38 » mer. 19 nov. 2008, 19:15

davidcoucou a écrit :slt
Je viens de la boutique Numericable de Montpellier je souhaite beneficier d un 2rmr decodeur TNT gris mais au surprise je dois m acquiter de 15 euros par mois
10 € pour la duplication de la carte et 5€ pour le decodeur
J ai deja chez moi une cablebox normale un decodeur tnt donc si je veux un troisieme et meme un 4 eme c est 15 € a chaque fois
Je lui signale que sur les conditions de ventes c est 4 decodeurs max elle me repond oui mais vous beneficier deja du decodeur tnt gratuit donc impossible d en posseder un 2eme gratuitement
Povez vous m aider et voir si je ne peux pas beneficier d un 2eme decodeur tnt gratos

Merci d avance
Moi j'ai eu un second décodeurs TNT gratuit ! A Grenoble !
Mais es tu en SUN ou service antenne ?

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 19 nov. 2008, 19:43

Bonsoir

Juste une petite question :

Comment peut on bénéficier d'un décodeur TNT avec un bouquet numérique ?
Moi je suis sur un serivce "'antenne collectif" avec un decodeur numérique bouquet Prima, et un second téléviseur sur le réseau analogique.
Lorsque l'analogique sera abandonnée par NC comment pourrai je alimenter mon second téléviseur ? avec un décodeur TNT ?

Merci de m'éclairer
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » mer. 19 nov. 2008, 22:13

Je précise que je suis abonné à aucun bouquet payant, juste le service antenne !

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 19 nov. 2008, 22:42

Peut tu envoyer un mail au csa en expliquant ton histoire stp? il faut qu'un max de plainte remonte contre ces pratique douteuse,le service antenne ont le paye,y se foutent vraiment de nous! :!:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre