Numericable et fibre optique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
DOC

Numericable et fibre optique

Message par DOC » jeu. 13 nov. 2008, 11:46

Bonjour,
Dans le Figaro du 12/11, Pierre Danon le nouveau patron de Numericable déclare "Nous allons faire une pause dans le déploiement de notre réseau jusqu'à l'été prochain pour nous concentrer sur la conquête de clients".
Je croyais que l'augmentation de la tarification de Numricable devait faciliter et accélérer le déploiement de la fibre optique ????
Est-il vraiment sérieux de s'imaginer acquérir une nouvelle clientèle quand on voit que l'opérateur s'avère incapable de corriger rapidement les problèmes des chaines HD et abandonne la progression de progrès techniques qui faisaient jusqu'ici sa suprématie sur ses concurrents.
Bonne journée.

hf206

Message par hf206 » jeu. 13 nov. 2008, 11:53

Bonjour Doc.

Je penses que tu lags et que tu n'a pas vu le sujet existant : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 595#135595

Les modos ne vont pas tarder à fermer ton topic.

Je dis ca mais j'ai rien dit.

En tout cas merci pour ta participation tout de même. A bientôt sur GC :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 13 nov. 2008, 11:53

C'est épuisant ...
On en parle depuis hier ... un topic long de 3 pages déjà ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Rechercher n'est pas facultatif c'est obligatoire !!

Je ferme.
Image

Verrouillé