Deuxième decodeur ... comment faire
Deuxième decodeur ... comment faire
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement tripleplay depuis 8 ans (ancien decodeur Sagem avec abonnement BOUQUET SENSATIONS).
Je souhaite avoir aussi numéricable dans un autre pièce, donc sur un autre poste de TV.
Comment dois-je faire ? Quel est le prix ?
Merci
J'ai actuellement un abonnement tripleplay depuis 8 ans (ancien decodeur Sagem avec abonnement BOUQUET SENSATIONS).
Je souhaite avoir aussi numéricable dans un autre pièce, donc sur un autre poste de TV.
Comment dois-je faire ? Quel est le prix ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Mais il n'est pas sur que tu puisse souscrire à l'option Muliti TV avec ton BOUQUET SENSATIONS.En effet il se peut que Numéricâble te dise qu'il faut prendre un nouveau bouquet pour bénéficier de cette option(mais je souhaite sincèrement avoir tort)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- rameurpl
Il n'est pas indiqué sur l'option multi TV est compatible avec les anciens bouquets TV.leo63 a écrit :Mais il n'est pas sur que tu puisse souscrire à l'option Muliti TV avec ton BOUQUET SENSATIONS.En effet il se peut que Numéricâble te dise qu'il faut prendre un nouveau bouquet pour bénéficier de cette option(mais je souhaite sincèrement avoir tort)
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... ultitv.php
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
C'est bien 10 € par décodeur supplémentaire (voir les conditions des offres).Philips78 a écrit :15 ou 20 € avec le 2eme décodeur (suivant le décodeur) il me semble .. non ?
Amicalement
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... ndition_01
"Pour 10 € de plus par mois et par téléviseur, vous dupliquez votre bouquet principal à l’identique sur vos téléviseurs supplémentaires (pour TV Infiny, vous disposerez de TV Premium Plus sur les décodeurs supplémentaires).
Tarif hors coût de chaque décodeur supplémentaire, dans la limite de 4 décodeurs par foyer, engagement 1 an. Les options TV attachées à l'offre principale doivent être souscrites de nouveau si le client souhaite en bénéficier sur ses équipements supplémentaires."
C'est bien ce que je disais, cela coute entre 15 et 20 € suivant le second décodeur choisi.
10 € pour l'option multi TV, et 5 ou 10 € supplementaires pour un second decodeur suivant si c'est une simple cable box ou une HD memory.
Dans l'option multi TV à 10 €, il n'y a pas le prix du second décodeur.
Amicalement
10 € pour l'option multi TV, et 5 ou 10 € supplementaires pour un second decodeur suivant si c'est une simple cable box ou une HD memory.
Amicalement
- rameurpl
Exact.Philips78 a écrit :C'est bien ce que je disais, cela coute entre 15 et 20 € suivant le second décodeur choisi.
Amicalement
Je pensais que tu avais juste indiqué le prix de l'option multi-TV.