chaines HD
chaines HD
bonsoir
quelqu'un a-t-il les chaines HD1,Brava et I-concert sur poissy réseau de st-germain?
Merci
quelqu'un a-t-il les chaines HD1,Brava et I-concert sur poissy réseau de st-germain?
Merci
j'ai le bouquet premium + ces chaines ne passent pas 'probleme de signal) 2 techniciens sont venus ont changé 2 fois de box toujours le meme probleme. ce matin un autre est passé signal 100% il m'a dit :"numericable à l'emetteur vous avez le recepteur mais il n'y a rien au milieu" .Donc toujours pas ces 3 chainesv Hd !
- rameurpl
J'ai aussi le même message (problème de signal).
Au service client, on m'avait proposé un technicien mais je n'avais pas donné suite en espérant que les chaînes apparaîssent.
Il manque quoi "au milieu" ?
Je vois que j'ai le même problème que toi donc si l'un des 2 a la solution qu'il l'indique !
Au service client, on m'avait proposé un technicien mais je n'avais pas donné suite en espérant que les chaînes apparaîssent.
Il manque quoi "au milieu" ?

Je vois que j'ai le même problème que toi donc si l'un des 2 a la solution qu'il l'indique !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
Re,phvdb a écrit :Quand le technicien a parlé de " milieu " il voulait dire que sans la fibre cela ne marcherait pas.
mais je vois que certains sur le meme reseau ont ces chaines alors je ne sais plus quoi faire !
Le problème est localisé au niveau de la rue ou de ton habitation. Il peut s'agir d'un ampli mal réglé ou d'un filtre en amont de ton installation qui coupe ou brouille le signal sur ces fréquences.
Sans intervention d'un Tech SAV ou réseau compétent, je ne pense pas que tu pourras régler le problème.... :?
Bonne soirée,
- rameurpl
Bonsoir Macpeace.
Tu m'avais déjà aidé dans un autre message.
Au service client, ils seront si cela est dû à un brouilleur ou pas ? Y a t'il obligatoirement un déplacement de technicien à prévoir ?
J'espère que dans ce cas là, le déplacement du technicien sera gratuit.
Si le technicien doit se déplacer, je suppose qu'il doit avoir accès aux locaux ?
Je suis en appartement (en copropriété) sur Louveciennes.
Tu m'avais déjà aidé dans un autre message.
Au service client, ils seront si cela est dû à un brouilleur ou pas ? Y a t'il obligatoirement un déplacement de technicien à prévoir ?
J'espère que dans ce cas là, le déplacement du technicien sera gratuit.
Si le technicien doit se déplacer, je suppose qu'il doit avoir accès aux locaux ?
Je suis en appartement (en copropriété) sur Louveciennes.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
Re Rameurpl,
Je crains fort que le Service Client ne puisse rien faire à distance....
Si tu veux vraiment avoir une chance de voir le phénomène solutionné, un Technicien doit intervenir. Le problème ne se situe pas forcément chez toi, mais éventuellement dans les parties communes de la résidence.
Chez moi, je sais qu'ils ont supprimé tous les filtres qui étaient encore en place. Ces derniers qui étaient anciens avaient pour conséquence de couper certaines fréquences TV . Ce qui entraînait une "perte de signal" sur certaines chaînes numériques.... C'est peut-être le cas chez toi.
Bonne soirée,
Je crains fort que le Service Client ne puisse rien faire à distance....
Si tu veux vraiment avoir une chance de voir le phénomène solutionné, un Technicien doit intervenir. Le problème ne se situe pas forcément chez toi, mais éventuellement dans les parties communes de la résidence.
Chez moi, je sais qu'ils ont supprimé tous les filtres qui étaient encore en place. Ces derniers qui étaient anciens avaient pour conséquence de couper certaines fréquences TV . Ce qui entraînait une "perte de signal" sur certaines chaînes numériques.... C'est peut-être le cas chez toi.
Bonne soirée,