perte de signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

perte de signal

Message par phvdb » lun. 27 oct. 2008, 05:12

bonjour à tous
je viens d'installer ma box hd cela fonctionne mais il me manque 3 chaines:
i concert
brava
hd1
j'ai un message :perte de reseau
quelqu'un peut-il m'aider
merci

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 27 oct. 2008, 12:42

Est-ce que tu un un nouvel abonné?
Il se peut que tu ne soit pas relié au BB ce qui expliquerai le fait que pour ces trois chaînes un message indiquant une perte de réseau soit présent.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » lun. 27 oct. 2008, 13:32

Bonjour
non je ne suis pas un nouvel abonné je suis relié au BB ce qui est bizare c'est que je n'ai que 30% de puissance de signale j'ai les autres chaines Hd mais il me manque ces 3

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » lun. 27 oct. 2008, 16:22

Bonjour j'ai la cablebox HD sagem depuis à peu près 3 semaines et je suis victime du même problème. J'ai envoyé un mail à numéricable mais j'ai eu droit à une réponse bateau qui n'a pas résolu mon soucis.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 27 oct. 2008, 17:11

phvdb a écrit :Bonjour
non je ne suis pas un nouvel abonné je suis relié au BB ce qui est bizare c'est que je n'ai que 30% de puissance de signale j'ai les autres chaines Hd mais il me manque ces 3
Avec 30% de puissance de signal tu n'a pas de problème de réception d'autres chaînes?
Je pencherais pour un problème de décodeur mais rien n'est moins sur.
Quel modèle de Box as tu?
PPD,tu dit avoir le même problème:tu as toi aussi une perte de puissance du signal?
A titre d'info j'ai du changer l'une de mes HD BOX MEMORY parce qu'il passait de 100% de puissance de signal à presque rien puis plus rien :le décodeur avait "lâché"
Il me semble que tous les abonnés relié au BB doivent recevoir ces 3 chaînes :un membre peut-il confirmer ou infirmer mes dires?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

tdarchev
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 16:51

Re: perte de signal

Message par tdarchev » lun. 27 oct. 2008, 17:15

phvdb a écrit :bonjour à tous
je viens d'installer ma box hd cela fonctionne mais il me manque 3 chaines:
i concert
brava
hd1
j'ai un message :perte de reseau
quelqu'un peut-il m'aider
merci
Bonjour,

Ces 3 chaines sont diffusées sur les mêmes fréquences. Avez vous vérifié vos connecteurs et la qualtité de vos cordons ?

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » lun. 27 oct. 2008, 19:07

Bonsoir dans diagnostic j'ai qualité du signal et niveau du signal à 100%. En ce qui concerne le cordon c'est celui fourni par Numericable avec la cablebox sagem.
De toute façon j'ai un technicien qui passe mercredi pour enlever la cablephone j'en profiterai pour lui poser la question.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » lun. 27 oct. 2008, 20:53

bonsoir
J'ai la cable box sagem.Les cordons sont neufs fournis avec la CB
Avec mes 30% j'ai toutes les chaines sauf ces trois là.J'ai téléphoner ils m'ont fait faire les manips habituelles mais toujours rien! Demain on me livre un televiseur HD Philips mais je ne pense pas que cela changera quelques choses.

Répondre