Ayant eu des problème avec une CableBox SA qui s'allumait ou s'éteignait toute seule je me suis rendu à la boutique pour un échange.A la place on me donne une Sagem(j'en ai déjà une autre qui fonctionne très bien).Arrivé chez moi je rebranche exactement de la même façon la nouvelle CB Sagem .Tout fonctionne trés bien au départ et puis je j'entends une mico coupure de son ,un autre et puis plus rien plus de son.Je regarde la connectique :tout est OK .J'eteind la CB puis je la rallume :le son revient mais aussitôt coupure de son;j'eteind une seconde fois et le son reste une bonne heure avant une autre coupure.Je débranche puis rebranche le câble HDMI et le son reviens.Je change de câble HDMI et j'ai le même résultat.J'échange la CB avec celle qui fonctionne et là celle qui fonctionnait trés bien se met à avoir des pb de son et celle qui en avait n'en n'a plus.
Connectique défectueuse?
CableBox Sagem pb son
CableBox Sagem pb son
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Exact, malheureusement !
Il y a déjà un fil ouvert, qui va faire office de fil général sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 404#131404
Donc je ferme celui-ci.
Léo, peux-tu, s'il te plaît, donner les mêmes renseignements que Bibossserver : référence de ton diffuseur et norme HDMI ?
--
Il y a déjà un fil ouvert, qui va faire office de fil général sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 404#131404
Donc je ferme celui-ci.
Léo, peux-tu, s'il te plaît, donner les mêmes renseignements que Bibossserver : référence de ton diffuseur et norme HDMI ?
--
