pb avec cine fx

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeffy

pb avec cine fx

Message par jeffy » dim. 19 oct. 2008, 09:26

bonjour
j'ai une digital box et depuis 2 jours j'ai des pb avec cine fx , je vous explique mon pb.
Avec la DB on peut créer des listes de chaines préférées , ce que j'ai fait en créant une liste avec les chaines que je regarde le plus .
Quand je zappe sur la chaine cine fx ( 54 dans ma liste ) les images apparaissent , mais quand je quitte la chaine l'ensemble des autres chaines ne fonctionnent plus ( message un pb perturbe la réception etc.)
Quand je suis sur la liste a ( toutes les chaines ) j'ai aussi un pb avec la chaines car quand je zappe il a y un écran noir , par contre pas de message . Si je revient après sur ma liste b les messages sont présent.
Pour remédier il faut que j'éteigne le décodeur.
Quelqu'un a t-il le même pb, est ce un pb de reseau ou mon decodeur est il en train de me lâcher .J'hésite a téléphoner a la hot line déjà qu'il ne comprennent rien quand le pb est simple.
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

jeffy

Message par jeffy » mar. 21 oct. 2008, 11:09

salut
depuis dimanche 19 j'ai le pb avec les 3 chianes cinema du groupe AB cine fx , cine polar et action
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre