Avance rapide avec la cablebox HD .....
Avance rapide avec la cablebox HD .....
Quelle galère, l'image se fige, on ne sait plus où on en est ... que ce soit à l'avant ou à l'arrière c'est insupportable. J'imagines qu'il n'y a rien à faire ??
- David Pierre
- David Pierre
Salut à tous !
Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand vous êtes au début d'1Enregistrement, si vous appuyez sur la touche verte, ça vous met un index...
Etonnant, non ?
Ol'
:o
Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand vous êtes au début d'1Enregistrement, si vous appuyez sur la touche verte, ça vous met un index...
Etonnant, non ?
Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Salut François,MITERAN a écrit :je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand vous êtes au début d'1Enregistrement, si vous appuyez sur la touche verte, ça vous met un index...
Etonnant, non ?
Ol'
C'est une fonction qui a déjà été indiquée il y a plusieurs mois : l'appui sur la touche verte pendant la lecture d'un enregistrement insère un marqueur de chapitre. Pas seulement au début : à tout moment !
--
Edit : pendant qu'on y est, et même si c'est HS, pour rappel l'appui sur la touche Retour remet le déco sur la chaîne précédemment sélectionnée...
--

Merci Mr le Modérateur,
Moi, mon prénom c'est Olivier...
D'où la signature...
Cela dit, la fonction, sur ma CB, je ne l'ai découverte que sur le tard...
That's why...
Merci, tout de même, et désolé de n'avoir pas vu ce 'détail" plus tôt...
Ol'

D'où la signature...
That's why...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
François, j'imagine que tu as compris "pourquoi" ? Je suis un peu bête, mais ça m'amusait... 8)MITERAN a écrit :Merci Mr le Modérateur,
D'où la signature...
That's why...
Ol'
Pour le reste, y a pas de mal, ça permet à certains qui sont passés à côté de le savoir.
Bonne journée.
--

- rameurpl
C'est exact !djmalo a écrit :L'avance et le retour rapide sur des enregistrements HD sont en effet horribles.
L'avance est beaucoup trop rapide : genre 15 mins en 1s
Le retour lui est suuuuuper lent : genre 30s pour revenir 1 min en arrière
Comme le retour en arrière est lent, je remet au début et fait une avance rapide !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power