A quand le service antenne HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 25 oct. 2008, 17:33

ont espere la mise a dispo des cablebox hdmi sagem non pvr dans ce cas la au moin!!!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 25 oct. 2008, 19:41

Ce serait effectivement une bonne nouvelle et j'opterai pour l'achat d'un second décodeur pour l'autre téléviseur afin de recevoir le "pack tnt" (si possible en HD) :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

patx3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 17:53

Message par patx3 » ven. 31 oct. 2008, 00:22

Aujourd'hui, nous avons eu de jolis reportages pour nous parler de l'arrivée de la TNT HD. :D

Problème, c'est que nous payons un service antenne pour bénéficier des mêmes prestations que le hertzien qui est lui gratuit et pour autant, Numéricable n'a pas daigné diffuser en clair les chaines HD de la TNT.

Et qu'ils ne nous disent pas qu'il faille un décodeur spécial, j'avais ces chaines en clair jusqu'à la mi juillet.

Conclusion : Numéricable se fout de notre gueule et n'assure même pas une prestation disponible gratuitement ailleurs !!!! :twisted:

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 31 oct. 2008, 10:02

Tu as donc un décodeur HD avec ton service antenne ? :shock:
Pour ma part, je trouve que la communication n'est vraiment pas très claire, autant du côté de la TNT que de Numéricable. Pour la TNT parce que la HD n'est pas disponible partout dès maintenant (rien sur Lille à ce jour) et pour Numéricable parce que la gestion du passage de l'analogique au numérique n'est pas encore tranché :!:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 31 oct. 2008, 11:01

Salut,

Les chaines HD de la TNT sont accessibles dès Prima. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client.
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 31 oct. 2008, 12:01

Maxximum a écrit :Salut,

Les chaines HD de la TNT sont accessibles dès Prima. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client.
Bonjour.
Je suis en "service antenne", j'ai une CBHD avec Prima et je reçois bien la HD.
Seul problème, je paye pour celà, alors que je devrais avoir la TNT HD gratuitement.
Cherchez l'erreur !!!???
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 31 oct. 2008, 12:29

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Prima n'est pas le service antenne. Il y a des chaines en plus, c'est normal de payer pour celles ci.
Pour avoir la TNT HD gratuitement il faut que NC distribue des boitiers HD Box pour ceux qui sont simplement abonnés au service antenne... et pas à prima.
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 31 oct. 2008, 13:03

C'est bien ce que je me disais : il faut une CB-HD ... à 300€ !

Maintenant j'espère que le HD Box (sans double tuner ni disque dur) sera également disponible à l'achat pour ceux qui sont abonnés à Numericable sans être pour autant client du service antenne :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 31 oct. 2008, 13:55

Maxximum a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Prima n'est pas le service antenne. Il y a des chaines en plus, c'est normal de payer pour celles ci.
Pour avoir la TNT HD gratuitement il faut que NC distribue des boitiers HD Box pour ceux qui sont simplement abonnés au service antenne... et pas à prima.
Je suis dans une résidence pavillonaire en "service antenne".
J'ai acheté une CBHD et ai choisi le bouquet Prima. C'était jusqu'à maitenant la seule façon d'avoir la HD.Maintenant que TNT HD existe et gratuitement , tu comprendras que je me pose bien des questions !
Nous n'avons pas le droit de s'équiper d'antenne rateau. Ce qui bien sûr résoudrait le problème.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 31 oct. 2008, 18:00

Je viens d'avoir confirmation qu'il est possible de se procurer une HD box pour le service antenne TNT. Attention elle n'est proposée qu'à la vente.
Image

Répondre