A quand le service antenne HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

A quand le service antenne HD ?

Message par jejedu84 » sam. 18 oct. 2008, 11:18

VOila ont y est la hd debarque gratuitement sur certain emmeteur tnt,quand est t'il de nc ? Rien..nada,pas la moindre info et pourtant ceux qui comme moi paye ce fichu service antenne imposé en immeuble n'avons pas accés a la hd ,est ce que quelqu'un aurait une info de la part de nc qui proposerai prochainement leur future décodeur hd sagem sans disque dur pour les services antennes?(ca serait plus que logique...) :?:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Re: A quand le service antenne HD ?

Message par dOdO38 » sam. 18 oct. 2008, 15:26

jejedu84 a écrit :VOila ont y est la hd debarque gratuitement sur certain emmeteur tnt,quand est t'il de nc ? Rien..nada,pas la moindre info et pourtant ceux qui comme moi paye ce fichu service antenne imposé en immeuble n'avons pas accés a la hd ,est ce que quelqu'un aurait une info de la part de nc qui proposerai prochainement leur future décodeur hd sagem sans disque dur pour les services antennes?(ca serait plus que logique...) :?:

je me posait justement la même question ?!!! Canal avec TNT sat va proposer la HD en clair en septembre il me semble ...

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 18 oct. 2008, 16:46

Pour le moment il fournissent toujours le demo philips simple moyennant 75e,j'espere que cela va changer trés rapidement...ca deviens gavant d'etre en service antenne...et devoir se taper un demo..il devrais reinjecter en dvb-t vu le prix de ce service,c'est abusif je ne comprends pas que les syndics laisse faire...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

patx3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 17:53

Message par patx3 » jeu. 23 oct. 2008, 21:46

Il est quasi impossible d'avoir des informations sur le sujet, de même que numericable semble jouer avec nos nerfs quant la diffusion du signal numérique SD ou HD.

Jusqu'en juillet, j'avais la TNT SD ainsi que les chaines HD. Ils ont ensuite supprimé la HD; Entre temps, il y a pas mal d'irregularités dans la diffusion de la SD et depuis quelques jours, NRJ12 est en clair en HD mais pas les autres.

De plus quand on a un décodeur DVB cable HD, je ne vois pas en quoi je serais dans l'obligation de prendre le décodeur numericable d'autant que je paye déjà par le biais de la copropriété pour un service.

Bref, il serait temps que le législateur intervienne pour remettre dans le droit chemin les cablo opérateurs...

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 23 oct. 2008, 23:42

c'est clair ont est en droit d avoir de la distrib en dvb-t normalement surtout qu avoir leur demo et carte tnt c'est vraiment le bordel et c 'est limité en plus!!! pas normal!! et ont le paye dans les charges en plus! bref j'aimerai bien qu'il mette une antenne a ma résidence au moin j'utiliserai le tuner tnt de mon lcd
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jeanmarcduss
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 19:59

Message par jeanmarcduss » ven. 24 oct. 2008, 10:41

jejedu84 a écrit :c'est clair ont est en droit d avoir de la distrib en dvb-t normalement surtout qu avoir leur demo et carte tnt c'est vraiment le bordel et c 'est limité en plus!!! pas normal!! et ont le paye dans les charges en plus! bref j'aimerai bien qu'il mette une antenne a ma résidence au moin j'utiliserai le tuner tnt de mon lcd
+1
Il faudrait que numericable communique rapidement sur leurs intentions
sinon moi je vais etre plus reactif
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 24 oct. 2008, 11:21

Pour le DVB-t ... n'espérez rien ... nous en avons discuter avec eux il y a peu ... ce n'est pas à l'étude pour le moment ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 24 oct. 2008, 12:34

Une vraie bêtise quand même ... ils risquent de se rendre compte que ce qui a été fait (câblage des immeubles ou des maisons) peut tout aussi facilement se défaire pour passer à la TNT ou autre !
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

patx3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 17:53

Message par patx3 » ven. 24 oct. 2008, 22:19

Une difficulté vient aussi des copropriétés et on se rend compte au final que les gens sont peu intéressé par l'image et sa qualité. De plus, ils sont peu volontaires pour partir au conflit avec un prestataire. Du coup, ils ne bougent pas beaucoup et pendant ce temps, numericable encaisse sans délivrer de prestation normale en face !!!!!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 25 oct. 2008, 14:26

http://forums.grenouille.com/index.php? ... try2192788

Lisez en bas de page le message de dlvb31, information à confirmer dans l'avenir.

Répondre