Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
denismax
Bonsoir.
Petit soucis avec ma Cablebox HD sagem.
Elle se bloque régulièrement le soir.
Surtout quand je regarde une chaine HD.
Ou que je fais un enregistrement.
La seule solution, la débrancher.
Depuis plusieurs jours elle fait régulièrement des mise à jour vers 21H30.
Je précise qu'elle ne le faisait pas avant.
Avez vous le même problème
J'attends vos réponse avant d'aller dans mon agence.
PS La connexion internet n'est toujours pas disponible.(depuis 4mois)
A+
ci
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
Nico!
- Team GC
-
RAS pour moi.
Elle fonctionne très bien chez moi ...
Si le problème persiste essaye de te la faire changer en boutique ...
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Comme Nico!, sorti du 1080i qui a la tremblote, cette boîte fonctionne d'une manière stable et efficace.
Ca va bientôt être l'heure de sa mise à jour quotidienne à te lire......Si tu n'as rien de capital sur le disque dur, tu peux la remettre en paramètres usine.
Malgré tout, fais lui subir d'abord un reset soft, pour voir si ça arrange les choses. Maintenir le bouton de mise en tension sur la façade de la Box durant 5 secondes puis relâcher. La box va redémarrer.
Bonne soirée,
-
denismax
Bonjour.
J'ai déja du la remettre en parametre d'usine car je n'avais plus de son en sortie coaxial.
Hier encore (mise à jour 2 fois dans la journée).
Si pour vous elle fonctionne correctement,
Je pense que je vais aller a la boutique NC .
@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
chocot
Perso ma CableBox Sagem reboot en general 1-2 fois par semaine qd je la regarde. Ce taux a ete obtenu en la placant au dessus des autres appareils car cette box chauffe beaucoup.
Si on touche l'arriere, c'est tres chaud qu'elle soit en veille ou en marche. En mode marche par ailleurs elle est equipe d'un petit ventillateur pour la refroidir.
Mon interpretation serait un pb de refroidissement de la box, qui reboot pour se proteger de la chaleur, a la maniere des PCs. Est ce que tu peux poser ton doigt sur la partie arriere droite de la box et me dire si tu tiens plus de 10s avec les doigts sur la partie metallique arriere (entre la prise HDMI et celle du cable coaxial) ?
Tof.
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
il est clair que la Box ne doit pas être posée sur un équipement dégageant lui même de la chaleur. Le secret de la stabilité d'un tel équipement tient au fait qu'elle ait de l'espace pour évacuer les calories....
Par ailleurs, à l'arrêt la Box Sagem se sert des connectiques métalliques, sur lesquels sont vissés les câbles coax, comme dissipateurs pour évacuer la chaleur, vu que le ventilo ne tourne pas. Il est donc normal que ça vous semble très chaud.....C'est semble-t-il le fonctionnement attendu par Sagem.
Bonne soirée à tous,
-
EDU
l'idéal pour le chaleur c'est de mettre un refroidisseur pour PC portable en dessous ca lui fait du bien, et c'est pas spécialemebt bruyant dépends du modéle choisi.