Sagem VM2.5 et canal plus canal 400

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Sagem VM2.5 et canal plus canal 400

Message par JAKIN » dim. 14 sept. 2008, 18:55

Bonjour,
J'ai un décodeur Sagem VM2.5 ,et une télé 16/9 . Jusqu’a présent je regardais canal plus sur le canal 404. Depuis la disparition de ce canal je dois aller sur le canal 4, car le 400 n'est pas décodé, or sur le canal 4 letter box on est toujours en 4/3 ce qui n'est pas le cas du canal 400 (seulement visible lors des transmissions en clair).Il me semble que c'est un vieux bug du VM2.5 , mais maintenant cela devient gênant, car si je règle le décodeur en 16/9 l’image canal 4 est déformée. D’autres ont-ils ce problème.
J’hésite à aller changer de décodeur car mon abonnement actuel me convient et je ne trouve rien de comparable dans les nouveaux.
Cordialement
Maisons Laffitte ex Noos Net 30 M, tel illimité , tele Sagem VM2.5 Bouquet sensations +Maxi ciné

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Sagem VM2.5 et canal plus canal 400

Message par Delphi7 » dim. 14 sept. 2008, 22:23

JAKIN a écrit :le 400 n'est pas décodé
Normal, c'est de l'analogique.
JAKIN a écrit :J’hésite à aller changer de décodeur car mon abonnement actuel me convient et je ne trouve rien de comparable dans les nouveaux
"Normalement" tu peux l'échanger gratuitement contre un décodeur de même niveau.
Attention, l'image sera beaucoup moins belle que sur le SAGEM, réputé à juste titre : le bruit MPEG et les pixellisations seront beaucoup plus visibles et l'image sera nettement plus floue.

Répondre