Offre triple play et HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Offre triple play et HD

Message par Daumier » jeu. 11 sept. 2008, 21:05

Bonsoir,

Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante : peut on obtenie la location d'une Cablebos HD avec un pack triple play Prima ?

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 sept. 2008, 21:55

Oui c'est possible ...
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 12 sept. 2008, 09:44

Merci pour la réponse.

Mais les petits points apès "c'est posible ..." ont ils une signification ?
Possible est assez vague !

Je suis peut être pointu mais est ce contractuel ou pas ? Ou alors y a t'il une négociation éventuelle ? Parce que d'après ce qui se dit sur les forums, on peut obtenir des choses différentes auprès des agences !

La location de la Cablebox HD est bien soumis à cette condition :

* Pour pouvoir souscrire à ces options (location cablebox HD) vous devez avoir souscrit à une offre TV Premium, TV Premium Plus ou TV Infinity.

Mais est ce le bouquet Prima de TV seul ou l'offre Triple play est elle aussi concernée ?

Merci[/i]
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 12 sept. 2008, 09:46

Daumier a écrit :Mais les petits points apès "c'est posible ..." ont ils une signification?
Aucune ...
c'est comme cela que j'écris sur les forums ... ;)
Image

Avatar du membre
Gigabit49
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS

Message par Gigabit49 » jeu. 18 sept. 2008, 17:05

Daumier a écrit :Merci pour la réponse.

Mais les petits points apès "c'est posible ..." ont ils une signification ?
Possible est assez vague !

Je suis peut être pointu mais est ce contractuel ou pas ? Ou alors y a t'il une négociation éventuelle ? Parce que d'après ce qui se dit sur les forums, on peut obtenir des choses différentes auprès des agences !

La location de la Cablebox HD est bien soumis à cette condition :

* Pour pouvoir souscrire à ces options (location cablebox HD) vous devez avoir souscrit à une offre TV Premium, TV Premium Plus ou TV Infinity.

Mais est ce le bouquet Prima de TV seul ou l'offre Triple play est elle aussi concernée ?

Merci[/i]
Bonjour, j'ai posé la question le WE dernier à l'agence (je suis dans le même cas "triple play PRIMA").
On m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème moyennant un dépôt de garantie de 99 € et une loc. mensuelle de 10 € (en ce moment, le problème semble être la disponibilité de la cablebox HD ...)
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » ven. 19 sept. 2008, 20:24

Gigabit49 a écrit :Bonjour, j'ai posé la question le WE dernier à l'agence (je suis dans le même cas "triple play PRIMA").
On m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème moyennant un dépôt de garantie de 99 € et une loc. mensuelle de 10 € (en ce moment, le problème semble être la disponibilité de la cablebox HD ...)
Est-ce bien une PVR ? Est-ce qu'on n'est pas obligé de passer au bouquet Prima actuel (moins fourni) ?
Dans tous les cas, 120 € de plus par an pour quelques chaines HD, je trouve ça cher. Car en tant que "vieil" abonné Prima Triple Play, je ne paie aucune location de déco...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Répondre