[UPDATE] Où trouver le programme d'I-Concert HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

[UPDATE] Où trouver le programme d'I-Concert HD ?

Message par Nico! » mar. 09 sept. 2008, 11:44

Salut à tous.

Je cherche depuis ce matin un programme TV des concerts sur I-Concert HD ... mais je ne le trouve pas ... leur site n'étant pas particulièrement bien fait ...

Si jamais quelqu'un à un lien sous la main ... je suis preneur ...

A+

------------------------------------------
MAJ du 18/09 :

J'ai eu un retour de mon côté et pour le moment je n'ai pas de programme à vous proposer ... mais ça va venir ... en revanche, j'ai eu les informations suivantes :

1- I-Concert a un format de diffusion différent sur Neuf, Free et Numericable... avec une programmation différente sur chaque réseau ! C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas pu donner de grilles des programmes.

2- L'encodage pour Numericable est spécifique (ce qui explique sans dout epourquoi l'image est si belle) et pour vous donner une idée, 1 heure de programme met 11 heures d'encodage en HD. Du coup ils sont shorts en délai entre l'encodage et la diffusion.

3- Les choses vont changer. A partir d'octobre ils vont adopter le format Numericable sur tous les réseaux et ils pourront alors donner des programmes.

4- Dès vendredi sur leur site ils vont essayer de mettre les programmes de la semaine suivante. www.i-concerts.com
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 18 sept. 2008, 12:47, modifié 1 fois.
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 09 sept. 2008, 14:11

en espérant que ces nouvelles chaines intègrent vite tv cable sat hebdo et les autres journaux TV

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 14 sept. 2008, 20:48

Bonsoir,

Je suis comme tout le monde, je cherche en vain......Je suis tombé à plusieurs reprises sur des concerts "topissimes" et d'une qualité HD assez incroyable. J'ai malgré tout enregistré ces bien belles images, mais à chaque fois il me manque le début du programme.....La faute à l'absence de guide des programmes pour cette chaîne. :(

J'ai longuement parcouru différents forums sur le NET à la recherche de cette précieuse grille des programmes et en conclusion.....Nous ne sommes pas les seuls à chercher.... :?

Bonne soirée à tous,
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 14 sept. 2008, 22:13

J'ai essayé quelque chose ... j'espère obtenir des programmes ...
Je vous tiens au courant ...
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 15 sept. 2008, 08:51

À défaut d'avoir déjà trouvé une source pour leurs programmes, est-ce que vous savez si les concerts font l'objet de multiples diffusions ?
Hier soir il y avait Pat Metheny, sur lequel je suis tombé par hasard 10 mn avant la fin :(
Sur un forum de Free, j'ai lu qu'apparemment le programme de la journée était annoncé le matin, et c'est tout...
Le premier qui trouve, en tout cas, aura droit à la reconnaissance de quelques téléspectateurs ! 8)
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 17:47

Enorme ...
Concert de U2 en HD ...
ça le fait grave ...
;)
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 15 sept. 2008, 18:14

Nico! a écrit :Enorme ...
Concert de U2 en HD ...
ça le fait grave ...
;)
:?
Ils pouvaient pas nous l''annoncer hier, j'aurai programmé l'enregistrement sur la Box.......:(

Ils faudraient qu'ils comprennent que la HD c'est encore plus top assortie d'une grille des programmes via le guide....;)

A+
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 15 sept. 2008, 18:28

Macpeace a écrit :
Nico! a écrit :Enorme ...
Concert de U2 en HD ...
ça le fait grave ...
;)
:?
Ils pouvaient pas nous l''annoncer hier, j'aurai programmé l'enregistrement sur la Box.......:(

Ils faudraient qu'ils comprennent que la HD c'est encore plus top assortie d'une grille des programmes via le guide....;)

A+
Mouaip, sauf que là je crois que NC n'y peut rien. Chez Free ils ont le même problème et je n'ai pas trouvé une trace de la programmation de iConcert, nulle part.
Je vais aller jeter un œil chez les marchands de journaux...
--
Image

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 15 sept. 2008, 18:34

Les prog repassent en boucle , reste à savoir à qu'elle heure ??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 19:05

J'attends un retour de mon côté ... j'espère avoir une bonne nouvelle bientôt ... ;)
Image

Verrouillé