Bonsoir
Cela fait déjà quelques jours que les sous-titres sont absents sur SciFi (exemple Farscape en ce moment). Je peux choisir Anglais/Français pour la langue, mais les sous-titres refusent d'apparaitre en les sélectionnant en anglais.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Merci
Jeronimo
Absence de sous-titre sur SciFi
-
Absence de sous-titre sur SciFi
LaBox v2, Power 4
Je te confirme le problème sur Numericable et aussi Canalsat.
De ma longue expérience de SCIFI, il s'agit d'un problème technique de la chaîne qui oublie d'émettre les sous-titres.
Il est arrivé que pendant une semaine on n'aie plus de sous-titres !!!
En général, je râlais sur leur forum scifi.fr et il finissait par les remettre.
En tout cas, j'avais bien mes sous-titres dimanche soir pour Enterprise. Pour Farscape j'ai mon intégral depuis la 1ere diffusion. D'ailleurs je me souviens que de temps un épisode n'avais pas de sous-titres.
De ma longue expérience de SCIFI, il s'agit d'un problème technique de la chaîne qui oublie d'émettre les sous-titres.
Il est arrivé que pendant une semaine on n'aie plus de sous-titres !!!
En général, je râlais sur leur forum scifi.fr et il finissait par les remettre.
En tout cas, j'avais bien mes sous-titres dimanche soir pour Enterprise. Pour Farscape j'ai mon intégral depuis la 1ere diffusion. D'ailleurs je me souviens que de temps un épisode n'avais pas de sous-titres.
Haaa.... Enterprise ! J'ai un faible pour cette série 8)legodo a écrit :En tout cas, j'avais bien mes sous-titres dimanche soir pour Enterprise...
Ok, je sors

Parlons-en ailleurs, si besoin : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 086#126086
--