Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ronsard
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 17:48
Message
par Ronsard » sam. 06 sept. 2008, 18:47
Bonjour, Je n'ai plus de signal NC depuis 1 mois et plus de TV car signal analogique coupé dans l'immeuble par NC. La Hot-Line de NC me donne comme d'hab des infos contradictoires et mon syndic ne veut rien savoir car signal TV géré par NC. Grrrrrrrrr !
Que faut-il faire ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci pour votre aide. Slts

-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 07 sept. 2008, 01:53
Tu es où à Rueil ? Au square Ronsard ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Ronsard
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 17:48
Message
par Ronsard » dim. 07 sept. 2008, 10:38
fernandn a écrit :Tu es où à Rueil ? Au square Ronsard ?
Le problème se situe dans le quartier "pleine gare" à coté du nouveau Champion et des nouvelles résidences en train de se construire.
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » dim. 07 sept. 2008, 12:40
Ronsard a écrit :mon syndic ne veut rien savoir car signal TV géré par NC. Grrrrrrrrr !
Que faut-il faire ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si la panne est générale sur immeuble, bien sûr que le syndic peut y faire quelquechose, c'est justement son travail ! réponse alors abérrante !!
Cordialement,
AR