Cablebox HD complètement éteinte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Cablebox HD complètement éteinte

Message par Althor » mer. 03 sept. 2008, 13:18

Bonjour,

Cela fait deux fois que ça arrive en quelques jours :
La cablebox HD est complètement éteinte, c'est à dire même pas d'heure d'affichée, aucune lumière, RIEN.
On entend le disque dur qui travaille alors j'ai pensé à une mise à jour, mais une mise à jour de 6h ...

Et rien à faire à part débrancher pour réinitialiser la box. C'est vraiment pénible.
Est-ce le début de la fin ?

Merci
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 03 sept. 2008, 13:28

Bonjour,

Sujet déplacé dans le forum Hi-Tech & HD.

Fais un reset éléctrique, tente de débrancher puis rebrancher l'ensemble des câbles puis ensuite remet la box sur le secteur.

A+
Image

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Message par ricou54 » mer. 03 sept. 2008, 13:31

hello,
çà m'est arrivé cette nuit aussi. c'est un bug qui semble être plus au moins courant sur cette machine (en tout cas la scientific atlanta). on ne peut rien faire à part débrancher et rebrancher. on peut essayer de changer de box mais on risque d'être facturé.

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » mer. 03 sept. 2008, 14:04

Donc si je comprends bien y c'est obligé de la débrancher. Ca risque pas de la 'flinguer' à force?

Reset électrique :
je débranche du secteur, puis je débranche tous les autres cables et je remets le tout ? C'est ça ?
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » mer. 03 sept. 2008, 16:31

Hello.

Pour info, c'a m'est arrivé une bonne dizaine de fois depuis debut Aout.
Jamais auparavant.; et je dirais que le rythme s'accélère.
Le reset electrique la fait par contreredémarrer à tous les coups (pour le moment).
Je croise les doigts.

A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Message par ricou54 » mer. 03 sept. 2008, 16:35

Althor a écrit :Donc si je comprends bien y c'est obligé de la débrancher. Ca risque pas de la 'flinguer' à force?

Reset électrique :
je débranche du secteur, puis je débranche tous les autres cables et je remets le tout ? C'est ça ?
non ! juste la prise électrique. mais il y a encore plus simple, une multiprise à interrupteur !!!

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » jeu. 04 sept. 2008, 09:50

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul, c' est rassurant.

Ca ne m'est arrivé qu'une fois...

Oui, j'ai tout débranché...

Ca a mis du temps, mais ça a remarché...

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Répondre