|Résolu] Plus de chaines en analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

|Résolu] Plus de chaines en analogique

Message par Jacques » dim. 31 août 2008, 20:51

Bonsoir,

Peut-être est-ce parce-que j'ai résilié mon abonnement TV numérique avec Numéricêble; mais depuis quelques heures, je n'ai plus rien non plus en analogique, pas même les six chaines nationales. Ou alors peut-être est-ce dû à une panne qui affecte mon quartier (je suis à Paris 12è, voir mon profil).

Et vous, avez-vous le même problème ?

Si c'est dû à ma résiliation de Numéricable, soit je reprend un abonnement numérique basique, soit je m'achète un décodeur TNT pour mon second téléviseur (Free ne propose pas encore le multiposte), soit encore je récupère un décodeur câble sans carte sur ebay.

Merci d'avance pour vos avis.
Modifié en dernier par Jacques le lun. 01 sept. 2008, 22:45, modifié 1 fois.

bahaman

Re: Plus de chaines en analogique

Message par bahaman » dim. 31 août 2008, 20:59

Jacques a écrit :Bonsoir,

Peut-être est-ce parce-que j'ai résilié mon abonnement TV numérique avec Numéricêble; mais depuis quelques heures, je n'ai plus rien non plus en analogique, pas même les six chaines nationales. Ou alors peut-être est-ce dû à une panne qui affecte mon quartier (je suis à Paris 12è, voir mon profil).

Et vous, avez-vous le même problème ?

Si c'est dû à ma résiliation de Numéricable, soit je reprend un abonnement numérique basique, soit je m'achète un décodeur TNT pour mon second téléviseur (Free ne propose pas encore le multiposte), soit encore je récupère un décodeur câble sans carte sur ebay.

Merci d'avance pour vos avis.
ben normalement, quand tu résilie, ils doivent de nouveau filtrer ta ligne et donc tu dois avoir seulement les 6 chaines nationale.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 31 août 2008, 21:03

Non, là, je n'ai plus aucune chaine, même les six chaines nationales. Bizarre qu'ils fassent cela un dimanche. Ce matin, cela fonctionnait encore. C'est la raison pour laquelle je me demande si il n'y a pas une panne.

bahaman

Message par bahaman » lun. 01 sept. 2008, 02:02

Jacques a écrit :Non, là, je n'ai plus aucune chaine, même les six chaines nationales. Bizarre qu'ils fassent cela un dimanche. Ce matin, cela fonctionnait encore. C'est la raison pour laquelle je me demande si il n'y a pas une panne.
et chez tes voisins, ça donnes quoi ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Jacques

Message par Jacques » lun. 01 sept. 2008, 10:59

Bonjour,

Les quelques voisins qui étaient abonnés à Numéricable ont tous résilié !

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 01 sept. 2008, 11:53

Ah bah si tu as résilié ils ont du te débrancher !
A moins que tu n'ais le service antenne ?
Image

Jacques

Message par Jacques » lun. 01 sept. 2008, 12:17

Ils débranchent à distance alors puisque dimanche matin, c'était OK et que dimanche soir, il n'y avait plus rien. Je ne pense pas qu'un technicien soit passé dimanche après-midi.

Sinon, le service "SUN" (avec la TNT, le téléphone en émission et du 512K) est-il réservé aux seuls immeubles bénéficiant du service Antenne ? Sinon, comment en faire la demande ? Rien n'est indiqué à ce sujet sur le site de Numéricâble.

A défaut, comment souscrire à l'offre analogique Grand Ecran ? Rien sur le site NC non plus à ce sujet ?

Merci pour vos réponses car j'aimerais bien, au moins, garder un service analogique pour un 2è téléviseur. A défaut, il ne me resterait plus qu'à prendre l'offre numérique de base à 29,90 euros (TV Premium seul ou Pack Prima + TV+ Internet).

Enfin, il y aurait l'option de la TNT, mais il faudrait que je refasse raccorder mon appartement jusqu'à l'antenne hertzienne qui avait été débranché lorsque j'ai fait installer Noos... en 2003.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 01 sept. 2008, 12:19

Pas de débranchement à distance ... donc ça sent la panne ...

Pour le SUN, c'est réservé aux immeubles ayant le service en collectif de mémoire ...

Quand à l'offre analogique grand écran ... elle n'existe plus depuis bien longtemps sauf erreur de ma part ...
Image

Jacques

Message par Jacques » lun. 01 sept. 2008, 12:47

Il m'avait pourtant semblé avoir vu "Offre analogique Grand Ecran" dans la signature de certains intervenants du forum GC.

Si, effectivement, il n'est pas possible d'y souscrire, la seule alternative est de pousser le syndic à conclure un accord avec NC ou de souscrire un nouvel aboonement individuel à 29,90 euros ?

Sinon, que me conseilleriez-vous si j'opte pour un décodeur TNT DVB-T avec entenne intérieure ?

Merci d'avance.

sauvage

Message par sauvage » lun. 01 sept. 2008, 13:38

Nico! a écrit :
Quand à l'offre analogique grand écran ... elle n'existe plus depuis bien longtemps sauf erreur de ma part ...
TV analogique
TV Analogique Disponible que sur certaines villes.
Tarifs et renseignements au 39 90
(prix d'un appel local depuis un poste fixe - temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre