Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
eric-v
Bonjour à tous,
J'espère déjà ne pas être trop redondant avec des sujets existants
Je viens d'acquérir un Plasma Panasonic 42PX80 et j'aimerais changer mon vieux décodeur gris numéricable par un avec sortie HDMI et disque dur intégré pour enregistrer le programmes.
-Si j'achète(je préfèrerais cela à la location) une cableboxHD, comment cela se passe t-il pour la carte que j'ai actuellement sur mon vieux décodeur? Il y a un emplacement sur les nouveaux identique?
J'ai actuellement une "vieille" offre Théma: je la conserve telle quelle?
-Si le premier point est réglé qu'elles sont les marques les "meilleures" disponibles et où les trouvent-on?
merci de vos réponses.

-
Nico!
- Team GC
-
Salut à toi ...
La carte reste la même normalement ... pas de soucis à te faire sur ce sujet ...
Concernant le modèle certains sont content de leur Sagem et d'autres non ... et idem pour le modèle Scientific Atlanta ... après au niveau design c'est une question de goût ...
Pour avoir eu les 2, je préfère le Sagem ...
Concernant ton offre ... tu n'as pas le choix ... si tu prends le décodeur HD, tu dois basculer sur un des bouquets actuels ...
A+
-
eric-v
Merci nico,
Tu mes dis que je devrais prendre une des offres actuelles...seulement si je passe par numéricable, non?
Si je l'achète moi même, je peux conserver l'offre actuelle sauf que je n'aurai pas les chaines HD, c'est ça. En fait je souhaite surtout avoir la connexion HDMI et le disque dur. Pour les chaines HD, j'attendrai qu'elles soient gratuites par la TNT.
Je crois que je viens de comprendre que je ne pouvais acheter la cablebox HD que chez numéricable

son prix est de combien?
Je dois pouvoir l'acheter sans changer d'offre quand même, non?
merci

-
MITERAN
Salut !
Tu peux aller sur le site de Numéri Câble, où tout est bien expliqué.
Tu remarqueras que, pour les chaînes HD, il faut avoir au moins, le Bouquet Premium...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 28 août 2008, 15:12
je confirme que pour avoir la cbhd NC nous oblige à changer de forfait
pour un simple sav de digital box en juin 2008, on m'a donné une cbhd en échange et obliger de changer mon Magic contre un nouveau forfait
après à toi de négocier pour obtenir un geste commercial pour le "dédommagement" de changement d'offre
la cbhd est à 299€ à la vente
à l'achat 299€ : garantie un an
location:10€/mois garantie pendant toute la durée de l'abonnement
sache aussi que si tu achète ou si tu loue la cbhd et bien tu te verra facturé dans les 2 cas de frais de changement de décodeur d'un montant de 70€!
et ouais c'est ça le business chez NC..
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
eric-v
MITERAN a écrit :Salut !
Tu peux aller sur le site de Numéri Câble, où tout est bien expliqué.
Tu remarqueras que, pour les chaînes HD, il faut avoir au moins, le Bouquet Premium...
Ol'

Je me fiche des chaines HD payantes

ce qui m'intéresse c'est la prise HDMI et le disque dur enregistreur.
Donc, je réitère ma question :D puis-je acheter la cablebox sans changer mon offre TV et quel en est son prix actuel(là, je n'ai rien trouvé sur leur site pour l'achat; que pour la location) 8)
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 28 août 2008, 15:16
j'ai tout dit dans mon post précedant
si le tarif est bien sur le site
voici le lien
rubrique "achat de décodeur cablebox Hd"
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
eric-v
nos messages se sont croisés. Je vais acheter des lunettes aussi
Bon, j'ai mes réponses alors

loin d'être satisfaisantes(pas les tiennes, celles de numéricable) mais bon
Finalement, je pense que je vais attendre la rentrée car il me semble avoir lu dans l'interview du président qu'ils allaient enfin s'occuper sérieusement des anciens abonnés...on peut toujours rêver non? 8)
merci à tous