VOD accessible sur Nancy?
VOD accessible sur Nancy?
Bonjour,
Ne connaissant rien à la VOD sur numéricable, j'ai tenté hier soir, sur la chaine 801 ou 802 je sais plus, d'accéder au menu vidéo club.
Résultat un écran bleu s'affiche avec "video club" mais rien ne se passe par la suite!
Je précise que sur la télécommande de mon décodeur je n'ai pas la touche "vod", que d'après NC la vod est activée sur nancy.
Je ne sais pas s'il faut activer manuellement quelquechose ou quoi, bref c'est le brouillard..
Une idée?
Merci bien!
Ne connaissant rien à la VOD sur numéricable, j'ai tenté hier soir, sur la chaine 801 ou 802 je sais plus, d'accéder au menu vidéo club.
Résultat un écran bleu s'affiche avec "video club" mais rien ne se passe par la suite!
Je précise que sur la télécommande de mon décodeur je n'ai pas la touche "vod", que d'après NC la vod est activée sur nancy.
Je ne sais pas s'il faut activer manuellement quelquechose ou quoi, bref c'est le brouillard..
Une idée?
Merci bien!
------------------------------
Nancy (quartiers Tiercelins) 54000
Numericable 100M / 5M + tel + tv premium
- micheldelyon
- ELECTRON 76
Re: VOD accessible sur Nancy?
Bonsoir . Donc si tu n ' a pas la touche VOD sur ta télécommande , c ' est que ton décodeur n ' est pas compatible avec la VOD . Résultat : changer de décodeurMike a écrit :Je précise que sur la télécommande de mon décodeur je n'ai pas la touche "vod"

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Non ma box n'est pas HD et le reboot ne change rien.
C'est un modèle philips gris assez fin. Je l'ai échangé y a 6 mois environ à la boutique.
Moi qui me disait que c'était un modèle récent!
C'est quand même bizarre que je puisse accéder à la chaine "video club" (chez moi 802) sans que mon décodeur soit compatible vod? Non?
C'est un modèle philips gris assez fin. Je l'ai échangé y a 6 mois environ à la boutique.
Moi qui me disait que c'était un modèle récent!

C'est quand même bizarre que je puisse accéder à la chaine "video club" (chez moi 802) sans que mon décodeur soit compatible vod? Non?
------------------------------
-