excellente celle la lol... BOX HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EDU

excellente celle la lol... BOX HD

Message par EDU » mer. 13 août 2008, 17:33

bon apres avoir reglé un problem de HDMI son ... en voila un autre et celui la franchement de TAILLE lol...

j'en rigole mais jaune croyez moi...

cable BOX HD qui ne s'allume plus depuis samedi soir dernier, donc pas de TV dimanche et samedi.
passons encore...
lundi boutique Numericable et la : désolé Mr on a plus de cable box HD, ok pouvez vous me depanner d'une autre box HD ou non le temps que la rupture soit réglé et que je recoive mon decodeur hd ??

non on ne peut pas. ecrivez au service client ou appeller le 3990..

coup de fil a numericable, on vous envoi un technicien(mdr la..) le tech passe et bien sur sans box dans la main alors que c'est marqué de prendre un decodeur pour depanner l client, resulat :pas de TV

donc ? ben j'attends que on me rapelle pour une cable BOX HD , mais j'ai pus de TV ...et franchement vu le nombre de clients qui ont le soucis lol....

sympa non ? 10 ans chez eux et meme pas un decodeur pour depanner les client en panne.
du jamais vu... j'ai fait 10 ans sans soucis masi la ca part en vrille et correct..

le mieux dans tous ca, tu paye 70 euros de frais de gestion pour du HD et ta meme pas de decodeur et personne ne sait quand tu en aura un..

on te preleve 99 euros de depot de garantie sans te rembourser les 75 de depot de base, enfin si masi faut soit appeler soit passer en boutique...

non mais franchement que faire.....

le slogan numericable monter en puissance doit etre pour les clients qui monte en puissance d'enervement XD

que faire ? lol....

STEPHANE FERRARI

Re: excellente celle la lol... BOX HD

Message par STEPHANE FERRARI » jeu. 14 août 2008, 23:13

EDU a écrit :bon apres avoir reglé un problem de HDMI son ... en voila un autre et celui la franchement de TAILLE lol...

j'en rigole mais jaune croyez moi...

cable BOX HD qui ne s'allume plus depuis samedi soir dernier, donc pas de TV dimanche et samedi.
passons encore...
lundi boutique Numericable et la : désolé Mr on a plus de cable box HD, ok pouvez vous me depanner d'une autre box HD ou non le temps que la rupture soit réglé et que je recoive mon decodeur hd ??

non on ne peut pas. ecrivez au service client ou appeller le 3990..

coup de fil a numericable, on vous envoi un technicien(mdr la..) le tech passe et bien sur sans box dans la main alors que c'est marqué de prendre un decodeur pour depanner l client, resulat :pas de TV

donc ? ben j'attends que on me rapelle pour une cable BOX HD , mais j'ai pus de TV ...et franchement vu le nombre de clients qui ont le soucis lol....

sympa non ? 10 ans chez eux et meme pas un decodeur pour depanner les client en panne.
du jamais vu... j'ai fait 10 ans sans soucis masi la ca part en vrille et correct..

le mieux dans tous ca, tu paye 70 euros de frais de gestion pour du HD et ta meme pas de decodeur et personne ne sait quand tu en aura un..

on te preleve 99 euros de depot de garantie sans te rembourser les 75 de depot de base, enfin si masi faut soit appeler soit passer en boutique...

non mais franchement que faire.....

le slogan numericable monter en puissance doit etre pour les clients qui monte en puissance d'enervement XD

que faire ? lol....
Rien tu les appelles ,puis tu te rend compte que tu vient de perdre entre 30 et 50 euros de téléphone a force de l'est rappeller pour qu'ils te rembourses ,Du vécu. :roll:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

MITERAN

Excellente ?

Message par MITERAN » sam. 16 août 2008, 11:15

Salut !

Et peut on invoquer une résiliation s'ils n'ont rien, ou ne font rien, en retour ?

Moi, c'est ce qui me viendrait à l'esprit...

Qu'en pensez vous ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

EDU

Message par EDU » sam. 16 août 2008, 12:51

j'ai eu la chance de tomber à la 3eme boutique sur un franchisé qui lui contrairement au boutique numericable fidelise le client.

une charmante demoiselle ^^ ma depaner d'un box analogique.. et lundi je vais chez un distributeur qui aurait des box HD. à suivre.. je file l'adresse pour ceux en manque de HD ^^
mais bon c'est a moi de faire le SAV...
la decision est prise pour ce qui me concerne, j'attends que on me rembourse les tunes que l'on me doit.... et ca il le font via l'abonement...toi tu paye direct et eux te rembourse le mois d'apres... donc j'ai 2 mois à attendre encore chez eux.
je change de FAI ensuite. 10 ans et tres decu pendant ces 2 derniers mois..

le sav est pire que avant. donc je left.

j'ai deja descendu l'abonement de 2 pack. 17.90 et 7 euros. en rapport avec la fameuse augmentation de 2 euros. pas de petition à signer juste des sou sa leur donner en moisn si tout le monde faisait ca on aurait meme pas 0.1 euros de plus.. enfin c'est un autre sujet ca..

en revanche je prépare un courrier AR au service client ainsi que un peu plus haut que le service client en citant bien le nom des fameux commerciaux tres arrogant.
une copie à la repression des fraudes,que choisir et 60m de consomateurs.
il est inconcevable de laisser un client dans la mouise meme si on lui fait X reduction sur l'abo ensuite.. mais la ca releve des mecs dans les boutiques numericable qui sotn juste la pour prendre leur salaire et t'envoyer chier..

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 24 août 2008, 01:55

EDU a écrit :j'ai eu la chance de tomber à la 3eme boutique sur un franchisé qui lui contrairement au boutique numericable fidelise le client.

une charmante demoiselle ^^ ma depaner d'un box analogique.. et lundi je vais chez un distributeur qui aurait des box HD. à suivre.. je file l'adresse pour ceux en manque de HD ^^
mais bon c'est a moi de faire le SAV...
la decision est prise pour ce qui me concerne, j'attends que on me rembourse les tunes que l'on me doit.... et ca il le font via l'abonement...toi tu paye direct et eux te rembourse le mois d'apres... donc j'ai 2 mois à attendre encore chez eux.
je change de FAI ensuite. 10 ans et tres decu pendant ces 2 derniers mois..

le sav est pire que avant. donc je left.

j'ai deja descendu l'abonement de 2 pack. 17.90 et 7 euros. en rapport avec la fameuse augmentation de 2 euros. pas de petition à signer juste des sou sa leur donner en moisn si tout le monde faisait ca on aurait meme pas 0.1 euros de plus.. enfin c'est un autre sujet ca..

en revanche je prépare un courrier AR au service client ainsi que un peu plus haut que le service client en citant bien le nom des fameux commerciaux tres arrogant.
une copie à la repression des fraudes,que choisir et 60m de consomateurs.
il est inconcevable de laisser un client dans la mouise meme si on lui fait X reduction sur l'abo ensuite.. mais la ca releve des mecs dans les boutiques numericable qui sotn juste la pour prendre leur salaire et t'envoyer chier..
Sa c'est sur que pour te prendre de l'argent c'est rapide ,moi ils m'avait prélevaient 255 euros ,au lieu de 39.90 ,il m'on pas rendut l'argent .Juste dit que pendant 4 mois il me facturerait pas mon abonement .Ils ce foute que toi tu dois faire avec -250 euros dans le mois.. :roll:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

EDU

Message par EDU » lun. 25 août 2008, 18:21

oué pareil pour moi... je paye pas les 2 prochains mois.. mais bon pas très PRO tout ca...
en attendant je sort les sous, ok c'est que 99 euros. mais ca fait 650 balles quand meme....

Répondre