CBHD ne répond plus. Mayday ! Mayday !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berbar38
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 22:22

CBHD ne répond plus. Mayday ! Mayday !

Message par berbar38 » lun. 21 juil. 2008, 13:25

Bonjour à tous.
J'ai recemment changer ma vieille Cablebouze HD Scientific Atlanta contre une nouvelle Sagem.
***H.S.***J'ai vécu 3 semaines de bonheur. En effet j'avais le bug du reboot obligatoire chaque 1er allumage de la journée car elle était raccordée à un ampli audio/vidéo. Avec la Sagem ce problème a disparu et je n'en ai pas rencontré d'autre pour l'utilisation que j'en fais en tout cas. Bref, je voyais le bout du tunnel.***Fin du HS***

Et ce matin c'est le drame. Coupure de courant. La CBHD était en vieille (je ne l'utilisais pas y avait juste l'heure d'affichée). Le courant revient qques minutes plus tard. Sur le coup je n'ai pas fait attention après un petit moment je vois que l'heure n'est toujours pas revenue. Il y a juste un petit voyant qui clignotte en façade. Impossible de faire quoi que ce soit : la telecommande n'a aucun effet sur la boite, reboot electrique inefficace, reboot 3 boutons pas plus.
Je vais la rapporter cet aprem suite a un appel au service technique mais si qqun a déjà rencontrer le problème et qu'il y a une astuce je suis preneur... ; )
A plus.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mar. 22 juil. 2008, 12:53

Salut !

Si l'on peut penser que la technique est la même qu'avec le Modem, moi, lorsque j'ai des problèmes de Modem, je le débranche et rebranche 3 fois de suite... Au bout de la 4ème, logiquement, ça remarche...
Peut être qu'il serait bon de faire la même chose avec ton décodeur, qui sait, ça ne peut que lui faire du bien...

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 juil. 2008, 13:50

MITERAN a écrit :Salut !

Si l'on peut penser que la technique est la même qu'avec le Modem, moi, lorsque j'ai des problèmes de Modem, je le débranche et rebranche 3 fois de suite... Au bout de la 4ème, logiquement, ça remarche...
C'est marrant, ca ressemble fortement à la méthode du hard reboot sur la freebox :lol:
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 22 juil. 2008, 16:10

Sauf que ca n'y fera rien car sur la cablebox ya une manip de bouton est elle n'est pas connue sur la sagem mdr c'est le reset des freebox...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 juil. 2008, 23:00

Sisi, sur la Cablebox Sagem on peut faire un hard reboot !

Très simple, Menu puis taper en aveugle 1973 et valider.

Attention : tous les enregistrements seront effacés et il faut les codes réseau.

J'ai été surpris...tout ce que j'avais enregistré : pfiou, supprimé ! :lol:
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 22 juil. 2008, 23:14

esteban94220 a écrit :Sisi, sur la Cablebox Sagem on peut faire un hard reboot !

Très simple, Menu puis taper en aveugle 1973 et valider.
...
Comme sur la Cablebox SA donc...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 23 juil. 2008, 08:36

popotte a écrit :
esteban94220 a écrit :Sisi, sur la Cablebox Sagem on peut faire un hard reboot !

Très simple, Menu puis taper en aveugle 1973 et valider.
...
Comme sur la Cablebox SA donc...
Oui...
Image

Répondre