Bonjour,
Je suis abonné à la TV numéricable sur Mons en Baroeul depuis 2 mois.
Depuis le début, j'ai un problème pour la Date/Heure qui est erronée, elle est bloqué en l'an 2000. Ce qui m'empêche d'avoir les informations sur le programme en cours, la programmation etc ...
Cette date est normalement mise à jour automatique par le réseau.
Lors d'un essai avec le même décodeur et la même carte d'abonné dans l'agence SAV Numéricable de Lille, la date s'est mise à jour automatiquement au branchement. Au retour à mon domicile, rebelote, 1er janvier 2000 ...
Il y a donc un problème sur le réseau de Mons en Baroeul, qui je le rappelle est une TDR décentralisé (on n'est pas relié à la TDR nationale, pas de HD, pas de TEL, pas de NET).
Obligé d'avoir un décodeur Philips S9 DCR 1201/19.
Sur ce problème, la demoiselle de l'agence m'a gentiment dit, "ah bah obligé de prendre un programme tv" ah ah ah ....
Je voudrais donc savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi sur Mons ... Afin de faire bouger un peu les choses ...
Merci d'avance :)
ps : cela concerne aussi les abonné TNT par le câble peut être ?
Demande de témoignage sur Mons en Baroeul-Date/Heure erronée
-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 09:10
Demande de témoignage sur Mons en Baroeul-Date/Heure erronée
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK