Demande de témoignage sur Mons en Baroeul-Date/Heure erronée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zeus.isback

Demande de témoignage sur Mons en Baroeul-Date/Heure erronée

Message par zeus.isback » sam. 12 juil. 2008, 14:04

Bonjour,

Je suis abonné à la TV numéricable sur Mons en Baroeul depuis 2 mois.

Depuis le début, j'ai un problème pour la Date/Heure qui est erronée, elle est bloqué en l'an 2000. Ce qui m'empêche d'avoir les informations sur le programme en cours, la programmation etc ...

Cette date est normalement mise à jour automatique par le réseau.
Lors d'un essai avec le même décodeur et la même carte d'abonné dans l'agence SAV Numéricable de Lille, la date s'est mise à jour automatiquement au branchement. Au retour à mon domicile, rebelote, 1er janvier 2000 ...

Il y a donc un problème sur le réseau de Mons en Baroeul, qui je le rappelle est une TDR décentralisé (on n'est pas relié à la TDR nationale, pas de HD, pas de TEL, pas de NET).
Obligé d'avoir un décodeur Philips S9 DCR 1201/19.

Sur ce problème, la demoiselle de l'agence m'a gentiment dit, "ah bah obligé de prendre un programme tv" ah ah ah ....

Je voudrais donc savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi sur Mons ... Afin de faire bouger un peu les choses ...

Merci d'avance :)

ps : cela concerne aussi les abonné TNT par le câble peut être ?
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

Répondre