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Jack
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par Jack » ven. 11 juil. 2008, 06:10
Depuis quelques mois, le signal TV & Net se coupe la nuit à partir de 2 heures du matin et ne reprends que dans la matinée
Cette semaine cela fait déjà 4 fois
Quelle belle qualité de service

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Jack
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par Jack » sam. 12 juil. 2008, 03:48
Et c'est reparti
À 2 heures du mat' pile comme d'hab
Je prédis un retour à 6H pile comme d'hab aussi
Comme d'hab la hotline ne sait rien 8)
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Jack
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par Jack » jeu. 17 juil. 2008, 02:06
Comme d'habitude depuis 1 mois (uniquement les jours travaillés) Noos coupe tout le signal entre 2h et 6h et la minable hotline ne sait rien
Que faire ?

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fernandn
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par fernandn » jeu. 17 juil. 2008, 07:24
Pas la hotline... Un mail via le site ! :(
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Jack
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par Jack » sam. 06 sept. 2008, 02:24
Et c'est reparti
Tous les soirs de cette semaine, coupure totale du signal à 2h et reprise à 6h
Tous mes signalements sont bien surs restés vains
Mes voisins sont également touchés
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blue
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par blue » dim. 07 sept. 2008, 09:51
Jack a écrit :Et c'est reparti
Tous les soirs de cette semaine, coupure totale du signal à 2h et reprise à 6h
Tous mes signalements sont bien surs restés vains
Mes voisins sont également touchés
Ca sent la coupure électrique de courant automatique sur un élément de votre réseau. Ca vaudrait la peine de vérifier auprès du gardien de l'immeuble si il n'y a pas eu des modifications d'installation type économie d'energie dernièrement ou une personne qui éteind l'intérupteur en partant. Je dis ça parce que c'est un 'gag' récurrent dans les boîtes d'informatiques quand les installations électriques sont mal faites.
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Jack
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par Jack » mar. 09 sept. 2008, 02:08
J'ai également pensé à cela mais dans ce cas, cela devrait être tous les soirs non ?
Ce problème est rencontré uniquement les jours ouvrés
Pas de problèmes dans la nuit de samedi à dimanche, celle de dimanche à lundi ou bien les jours fériés.
De plus, ce problème avait disparu durant un moment
Bref, pour ne pas changer les bonnes habitudes, le signal vient d'être coupé à 1h57 cette nuit...
Heureusement qu'il y a la 3G & les enregistrements de la DB

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MITERAN
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par MITERAN » mar. 09 sept. 2008, 07:55
Salut !
Ne serait ce pas plutôt les travaux entrepris pour la fibre ?
J'ai ouï dire que, quand ils travaillent sur la fibre, cela fait soit cet effet là, soit la perte de leurs chaînes...
Fô se méfier...
Ol'

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blue
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par blue » mar. 09 sept. 2008, 23:30
Jack a écrit :J'ai également pensé à cela mais dans ce cas, cela devrait être tous les soirs non ?
Ce problème est rencontré uniquement les jours ouvrés
Pas de problèmes dans la nuit de samedi à dimanche, celle de dimanche à lundi ou bien les jours fériés.
A ton descritif, ça ressemble quand même à quelque chose d'automatique vu la durée, les heures et la répétitivité. On peut imaginer aussi une programmation des jours en plus des heures. Après la raison...
Jack a écrit :
De plus, ce problème avait disparu durant un moment
Reactivation du l'appareil qui coupe ?
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Jack
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par Jack » ven. 19 sept. 2008, 00:18
La semaine dernière les coupures se sont fait plus tardivement (3h/4h) et depuis cette semaine plus aucune coupure.
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