J'ai un vieil abonnement FranceTelecomCable, option Cinéma+TPS, ModukoCarte Histoire + Toute l'histoire avec un vieux décodeur VM2, je passerai bien à la HD et au Net 100 Méga, je suis dans une zone éligible.
Les offres Pack Premium+ plus Net sont intéressantes sur la premières années, je ne payerai que 0,65€ par rapport à mon abonnement actuel pour le peu que je regarde TPS par rapport à l'offre Cinema avec en prime TCM, Action, Polar et FX que je n'ai pas actuellement.
Mais voici les incohérences entre le site NC et la plaquette dispo en boutique, "Premium+" égal "Premium" Plus "Full Cine" Plus "Full Famille" à priori car en passant par le SelfCare en sélectionnant "Premium+", l'option "Full Ciné" et "Full Famille" ne sont plus présente, admettons puisqu'il y aurai des doublons entres les chaînes présentées dans Premium+ et "Full Famille", entre autre Cinemagic et Cinemagic+1 sur le site Internet.
Sur la plaquette c'est OK pour "Full Cine" par contre "Full Famille" c'est 14 Chaînes dont Mezzo, Odyssée et Histoire alors que sur le site il n'y en a que treize, il manque Toute L'histoire hors toujours sur la plaquette, dans la partie TV Premium il n'y a pas Mezzo, Odyssée et Histoire.

Donc avant que j'aille me prendre la tête en boutique ou au téléphone avec la Coldline, si un intervenant de ce Forum aillant l'offre TV Premium+ pouvait me renseigner sur le contenu, je lui en serai reconnaissant.