signal ok sur cablebox mais pas sur cablebox hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
InKLy

signal ok sur cablebox mais pas sur cablebox hd

Message par InKLy » ven. 13 juin 2008, 22:00

Bonsoir,

je me permet de venir vous voir pour un ptit soucis, concernant un changement de cablebox! voyant que je suis éligible à la HD et la nouvelle promo de 5€/mois pour la location de la cablebox hd j'ai décidé de la prendre, je l'ai recu ce matin parfait!

sauf que lorsque je la branche et que je démarre l'installation, je bloque à la procédure de perf avec un signal à ~50% et une qualité de 0%, alors qu'avec la cablebox normal je suis à 60% et 100%, j'ai testé avec d'autres cables, avec ou sans le T pour le net, rien n'y fait... si quelqu'un a une tite idée je suis preneur :-)

merci bien et bon weekend

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 13 juin 2008, 22:07

Bonsoir,

Bienvenue sur Génération Câble :)

Mon idée, c'est que la CableBox HD reçue présente un dysfonctionnement.....Sans quoi ça ne fonctionnerai pas non plus avec la CableBox SD.
Je ne peux que te conseiller d'aller la faire tester en boutique et la faire remplacer le cas échéant....

Par ailleurs, je t'invite à compléter ton profil et ta signature en indiquant le réseau NC sur lequel tu es raccordé, en précisant les différents abonnements auxquels tu as souscrit. Ca permet d'échanger plus facilement en vue de partager nos expériences du service.

Bonne soirée et bon surf sur GC,
Je déplace ce sujet dans le forum Hi-Tech & HD
Image

lacahouette

Message par lacahouette » dim. 15 juin 2008, 08:22

J'ai eu le meme probleme avec ma Cablebox HD SA, il y avait carrement une frequence que je ne recevais pas (donc pas gameone, Mtv etc...) aprés visite d un technicien qui a constaté qu avec la Cablebox non HD ca marchait bien, j ai echangé mon decodeur mais rien n y a fait.
Hier j ai troqué ma CableBox HD SA contre la Sagem et miracle, tous les indiquateurs a 100% et une meilleure réception des chaines HD (moins de Freeze).
Le problème viennent du modele de CableBox donc si tu peux la faire changer contre la sagem ça resoudra tes problèmes.

Répondre