Erreur 83 cable box HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
supercherco

Erreur 83 cable box HD

Message par supercherco » mer. 11 juin 2008, 19:02

Bonjour,
Mon décodeur avais de sacré souci d'enregistrement,j'ai donc contacté le service client pour un échange.
Je suis allé chercher le nouveau et l'ai installé,le probleme à la MAJ ,il indique r---- et ne bouge pas pendant 3mn,puis il affiche erreur 83 et se met e veille,qaund je l'allume je n'ai donc aucune chaine (la maj n'etant pas faite),j'ai contacté le service client qui m'a conseillé de rester une heure sur le canal 1 (ce que j'avais déjà fait) au cas ou,sinon refaire un échange.
Je suis donc aller le rééchanger,et à la maj meme probleme erreur 83! ,la maj ne se fait apparamement pas,2 décodeurs de suite ça me pari louche pour que ça vienne du matériel non?
Pour info le frimware présent est le 210.
Je ne sais plus trop quoi faire,car appeler le service client qui systématiquement vous dise d'éteindre électriquement le décodeur et de réessayer alors qu'on l a fais déjà 10 fois ,ça met les nerfs,surtout en plein euro^^
Une solution?

Esteban
Team GC

Re: Erreur 83 cable box HD

Message par Esteban » mer. 11 juin 2008, 19:56

supercherco a écrit : Une solution?
Vérifiez-bien votre carte (notamment le sens d'insertion : sur sagem c'est la puce en haut).

Sinon repassez en agence pour que la mise à jour se fasse, sinon demandez un autre décodeur (évitez le même)...
Image

atlan75

Message par atlan75 » mer. 11 juin 2008, 19:58

Ou la TNT :idea:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

supercherco

Message par supercherco » mer. 11 juin 2008, 19:58

Je vais repasser demain chez la boutique avec laquelle numéricable traite pour les échanges dans mon patelin et essayer de faire la maj depuis la bas.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 11 juin 2008, 20:06

Bonsoir,

Déplacé dans le forum Hi-Tech & HD

Merci,
Image

Répondre