Pb réception ce vendredi
- mindthegap
Pb réception ce vendredi
Bonsoir !
Suis je le seul a connaître des difficultés de réception ce soir ? seulement une vingtaine de chaines disponibles ce soir, principalement les hertziennes et la TNT. Sur les autres, le nom de la chaîne apparait et écran noir, même pas d'indication de programmes pour ces chaines.
Seule consolation : les HD fonctionnent
Suis je le seul a connaître des difficultés de réception ce soir ? seulement une vingtaine de chaines disponibles ce soir, principalement les hertziennes et la TNT. Sur les autres, le nom de la chaîne apparait et écran noir, même pas d'indication de programmes pour ces chaines.
Seule consolation : les HD fonctionnent
Modifié en dernier par mindthegap le ven. 06 juin 2008, 20:53, modifié 2 fois.
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
Salut,
Tu n'es pas le seul.
J'ai aussi un problème de réception, je ne reçois que TF1. :?
EDIT : La bonne blague..On est de la même ville.
EDIT 2 : C'est redevenu normal chez moi. :)
Tu n'es pas le seul.
J'ai aussi un problème de réception, je ne reçois que TF1. :?
EDIT : La bonne blague..On est de la même ville.

EDIT 2 : C'est redevenu normal chez moi. :)
Modifié en dernier par Patrick.M le ven. 06 juin 2008, 20:27, modifié 1 fois.
meme probleme également(je suis aussi sur Brest). Je viens de rentrer et je n'ai que quelques chaines de dispo.
de plus depuis dimanche je n'ai plus canal! j'ai essayé de charger les droits, contacté le service client lundi:ils me renvoient vers canal et bien sur canal me dit que le probleme vient de numericable!(j'ai tendance à croire plutot le service clients canal)
Je viens tout juste de retéléphoner à Numericable et ils m'ont répondu que "je devais retéléphoner demain pour résoudre mon dysfonctionnement car ils ne pouvaient pas accéder à mon dossier en raison d'une MAJ"
Y-en-a-marre de numericable.
de plus depuis dimanche je n'ai plus canal! j'ai essayé de charger les droits, contacté le service client lundi:ils me renvoient vers canal et bien sur canal me dit que le probleme vient de numericable!(j'ai tendance à croire plutot le service clients canal)
Je viens tout juste de retéléphoner à Numericable et ils m'ont répondu que "je devais retéléphoner demain pour résoudre mon dysfonctionnement car ils ne pouvaient pas accéder à mon dossier en raison d'une MAJ"
Y-en-a-marre de numericable.
- mindthegap
- mindthegap