A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

Message par heddad2 » lun. 20 août 2007, 18:32

:lol: topo de la journée:

ce matin,10h présentation à mon agence avec mon ancien décodeur. résultat: j'ai réussi à changer de forfait: j'ai pri premium family,option hd et option cinécinéma. la demoiselle me dit de repasser pour le déco cet après midi. l'après midi,je me pointe: mon fofait est bien passé mais pas de déco??? :x

je téléphone au service client puis tape 9: là j'ai la hotline. je lui explique mon cas,et que du fait que mon abonnement contient l'option hd,je souhaiterai avoir le déco hd. logique. la personne me dit que oui mais une caution prélevée de 99 euros sur ma prochaine facture puis dix euros par moi,j'accepte et là elle me dit votre décodeur hd part de suite. je re rapelle une heure après pour confirmation et là c'est ok,mon décodeur est bien parti,vivement vendredi que je l'ai :lol: :lol: :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

glups

Message par glups » lun. 20 août 2007, 18:43

heddad2 a écrit ::lol: topo de la journée:

ce matin,10h présentation à mon agence avec mon ancien décodeur. résultat: j'ai réussi à changer de forfait: j'ai pri premium family,option hd et option cinécinéma. la demoiselle me dit de repasser pour le déco cet après midi. l'après midi,je me pointe: mon fofait est bien passé mais pas de déco??? :x

je téléphone au service client puis tape 9: là j'ai la hotline. je lui explique mon cas,et que du fait que mon abonnement contient l'option hd,je souhaiterai avoir le déco hd. logique. la personne me dit que oui mais une caution prélevée de 99 euros sur ma prochaine facture puis dix euros par moi,j'accepte et là elle me dit votre décodeur hd part de suite. je re rapelle une heure après pour confirmation et là c'est ok,mon décodeur est bien parti,vivement vendredi que je l'ai :lol: :lol: :lol:
avec mon deco et ton abonnement, on peut peut etre reussir a faire quelque chose qui fonctionne ! :roll:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

heddad2

Message par heddad2 » lun. 20 août 2007, 18:47

pour ton problème,je pencherai que ton nouvel abonnement n'est pas encore pris en compte,attend demain pour voir,24h comme ils disent chez les hotlinêrs ex nooséux. :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

brest29

Message par brest29 » lun. 20 août 2007, 18:55

apres avoir galeré au telephone j'ai quand meme reussi a choisir ma nouvelle option
TV Premium Max et le decodeur hd que je recevrai dans 5jours.....
par contre j'ai ete oblige de rappeler le cable pour leur demander le coupon de restitution de l'ancien decodeur sinon,on ne me le reprend pas...
j'espere enfin que c'est facile a installer..
merci a ceux qui m'ont aiguillé et qui m'ont incité a rappeler le cable pour avoir un deco hd.
j'espere que j'ai choisi la bonne offre.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

roro13

Message par roro13 » lun. 20 août 2007, 19:10

ça peux pas se faire en ligne ça ?
j'aurai bien voulu essayer; mais " l'espace client " est toujours en maintenance.......tout l' après-midi
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Andy

Message par Andy » lun. 20 août 2007, 19:12

Pour moi, impossible d'avoir une nouvelle offre ou une Cablebox HD aujourd'hui.

Arrivée dès 10h en boutique, le système de gestion était H.S. j'ai attendu jusqu'à 13h en boutique, le problème n'a pas bougé de la journée.. revenu à 18h : idem.
La hotline m'a annoncé que l'enregistrement des nouvelles offres était H.S.

Bref, si quelqu'un de compétent chez Numericable était disponible pour moi ça me ferai plaisir, mais je suis en train de sérieusement douter de la nouvelle "génération" câble.

ceo

Message par ceo » lun. 20 août 2007, 19:27

salut, j ai reussi a voir la hotline tunisienne lol pour prendre le pvr hd et infinity (ca ete pris en compte car j ai infinity depuis 1heure) reste plus que le pvr hd sous 4jours normalement, mais pour l'ancien decodeur, vont ils m envoyer un coupon de restitution comme j ai pu lire ou alors faut que je rapelle, vu la competence de la hotline je vais attendre d avoir le pvr pour aviser lol
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

spoudzzi

Message par spoudzzi » lun. 20 août 2007, 19:49

vaut mieu, vaut mieu.... loool, mais finalement moi j'ai prit le prenium max, vaut mieu que je prenne un infinity a 19.90 pendant 3 mois

ludax

Message par ludax » lun. 20 août 2007, 19:52

moi perso je vais attendre fin de semaine je n'appelerais pas la hotline (marre de me faire pomper du fric)
j'irai en boutique ca prendra le temps que ca prendra mais pas un sous au telephone pour parler avec une femme a l'autre bout du monde qui parle deux mots de francais

et je vais meme ecrire sur un papier totu ce quqe je veux comme ca direct il n'y aura pas a reflechir longtemps..

de toute facon a perpignan il n'y a jamais personnes a la boutique
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Yuki

Message par Yuki » lun. 20 août 2007, 20:17

ludax a écrit :moi perso je vais attendre fin de semaine je n'appelerais pas la hotline (marre de me faire pomper du fric)
j'irai en boutique ca prendra le temps que ca prendra mais pas un sous au telephone pour parler avec une femme a l'autre bout du monde qui parle deux mots de francais

et je vais meme ecrire sur un papier totu ce quqe je veux comme ca direct il n'y aura pas a reflechir longtemps..

de toute facon a perpignan il n'y a jamais personnes a la boutique
c'est pas comme à Rennes :P ; quand le service sera rétabli, cela pourra se verifier sur l'espace client du site :lol:

Répondre