Mise à jour HD-BOX bientôt

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 28 sept. 2007, 18:51

Odo a écrit :
QSonic a écrit :Perso, moi, je me prends pas la tête, je suis uniquement en prise HDMI entre le démo et le téléviseur, et avec peritel entre le demo et le graveur dvd. Et ma foi, je trouve pas de souci particulier. :roll:
Idem, et tout fonctionne bien, en dehors du bug des sous-titres, du son trop bas sur TF1 HD, du bruit du disque dur en enregistrement ou en lecture, de l'absence de guide des programmes pour les chaînes HD, etc. Que des problèmes d'utilisation, pas de problème de réglages.
--
Idem ! Si ce n'est un souci de "synchro" entre ma télé et mon décodeur mais c'est lié a Philips qui ne fait pas des télés finies ! (ca me faisait pareil avec le mediasatmax en HD)...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 28 sept. 2007, 18:52

... et bin voilà, on est au moins trois. :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 28 sept. 2007, 18:54

4 :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » ven. 28 sept. 2007, 19:09

QSonic a écrit :Perso, moi, je me prends pas la tête, je suis uniquement en prise HDMI entre le démo et le téléviseur, et avec peritel entre le demo et le graveur dvd. Et ma foi, je trouve pas de souci particulier. :roll:
Peritel en mode RVB ou normal ? Parce que chez moi RVB + HDMI en même temps c'est pas possible. Ou alors t'es connecté sur la sortie scope ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 28 sept. 2007, 19:14

Péritel démo magnétoscope/dvd sur graveur dvd, et la qualité est excellente.
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » ven. 28 sept. 2007, 19:24

Bah c'est du composite, alors ça doit pas être si excellent que ça, hein (couleurs qui bavent par exemple, artefacts de couleur dans les rayures sur les chemises..)

Mais j'en conclus que tu n'utilises pas la sortie RVB, et du coup je me demande comment tu peux conclure que le probleme est "très rare" et que la box marche nickel...

Effectivement elle est nickel tant que tu te sers pas des trucs qui marchent pas :)

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » ven. 28 sept. 2007, 19:26

Odo a écrit :
QSonic a écrit :Perso, moi, je me prends pas la tête, je suis uniquement en prise HDMI entre le démo et le téléviseur, et avec peritel entre le demo et le graveur dvd. Et ma foi, je trouve pas de souci particulier. :roll:
Idem, et tout fonctionne bien, en dehors du bug des sous-titres, du son trop bas sur TF1 HD, du bruit du disque dur en enregistrement ou en lecture, de l'absence de guide des programmes pour les chaînes HD, etc. Que des problèmes d'utilisation, pas de problème de réglages.
--
Et par curiosité, si tu zoomes avec ta TV , est-ce que l'image résultante est au bon format ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 28 sept. 2007, 20:00

gomi a écrit :Bah c'est du composite, alors ça doit pas être si excellent que ça
Pourquoi du composite ?
Je ne vois aucune différence entre mon enregistrement et la diffusion en directe sur mon téléviseur. Je suis réglé dans mes préférences CableBox en RVB.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 28 sept. 2007, 20:13

gomi a écrit :
Odo a écrit :
QSonic a écrit :Perso, moi, je me prends pas la tête, je suis uniquement en prise HDMI entre le démo et le téléviseur, et avec peritel entre le demo et le graveur dvd. Et ma foi, je trouve pas de souci particulier. :roll:
Idem, et tout fonctionne bien, en dehors du bug des sous-titres, du son trop bas sur TF1 HD, du bruit du disque dur en enregistrement ou en lecture, de l'absence de guide des programmes pour les chaînes HD, etc. Que des problèmes d'utilisation, pas de problème de réglages.
--
Et par curiosité, si tu zoomes avec ta TV , est-ce que l'image résultante est au bon format ?
Oui, l'image est au bon format.
C'est le réglage de la télévision qui prend le pas sur les sources qui je lui donne, depuis la Box-HD, depuis l'enregistreur à disque dur branché lui aussi en HDMI, ou depuis l'un de mes Mac.
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 28 sept. 2007, 20:14

Idem pour moi, aucun souci avec le format. :wink:
Image

Verrouillé