Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 05 sept. 2007, 22:12

timon timauvais a écrit :Toujours rien chez moi (Montrouge) et ce malgré mon abonnement Prémium Ciné Famille.

C'est à chaque fois pareil, Numericable est incapable d'être là où on l'attend : mais quand y'aura t'il enfin un service de qualité dans cette boite ?

Quant à la hot line, elle se fout du monde et vous fait faire des manipulations auxquelles elle ne croit pas elle-même, du genre "Rester sur TF1 pendant 4 heures et retirer la carte toutes les 15 minutes !". Mais c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns !!!

Fan de Disney, cette chaine était importante pour moi et je comptais bien pouvoir voir en live son lancement. Raté à cause de ces &#!:!?# de Numéricable de #@*µ2

Va vraiment falloir que je prenne le temps de changer d'opérateur, c'est chiant comme tout mais j'en ai ras le bol d'être une vache à lait... :evil:

Attention, rester 4 heures sur TF1 peut avoir des effets irréversibles sur un public non averti (c'est pour ça qu'ils disent ça chez NC :shock: ???) !



:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 22:32

Normalement chez les ex NC c'est la chaine 72 ( équipeTv) pour récupérer ses droits. :wink:
TF1 = Première chaine donc va pour celle la pour eux La première est la bonne mdrr :P
:wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 22:41

baraban a écrit :Salut,

Je suis bien d'accord avec vous que Numericable abuse pour le coup : Cinemagic et Cinemagic +1 ne fonctionnent TOUJOURS PAS alors que chez CanalSat et chez Noos tout marche au poil... je suis vraiment contrarié du fait que j'ai raté le lancement d'une grande chaîne telle que Cinemagic, surtout en tant que grand fan de Disney :twisted:

Sinon hier pour se consoler, il y avait la première de Hannah Montana saison 2 sur Disney Channel (bah quoi... je suis un GRAND ado :lol: :lol: !)... dommage que je l'ai vue en entier en anglais grâce à des amis américains :roll: . Au passage les voix en anglais sont bien meilleures... Miley a une voie beaucoup plus grave et spéciale, pas comme cette gamine de doublure en français !

A+
Baraban
Il fallait être à Paris :wink:
La VO est très souvent bien meilleure, ce n'est quand même pas une surprise :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 05 sept. 2007, 22:45

phil2534 a écrit :Normalement chez les ex NC c'est la chaine 72 ( équipeTv) pour récupérer ses droits. :wink:
TF1 = Première chaine donc va pour celle la pour eux La première est la bonne mdrr :P
:wink:
t'es sûr, pourtant hier à l'agence ils m'ont filé un petit papier indiquant de laisser TF1 pendant au moins 20 min pur récupérer les droits.

pour info, les chaines que j'ai cité hier ne marchent toujours pas ici à niort.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 05 sept. 2007, 22:47

Salut,

Je ne sais pas si tu connais la série Hannah Montana... mais là c'est plus que flagrant ! Parfois les doublures passent plutôt pas trop mal mais dans ce cas c'est l'hécatombe... que ce soit au niveau de la voix qu'au niveau de la traduction. Et surtout la voix du "southern country" de Miley n'est pas DU TOUT reproduite en français, ce qui gâche le charme de cette série.

Sinon personnellement je privilégie systématiquement les VO : au ciné pas de VF, idem en DVD, il n'y a qu'à la TV que je suis obligé de me taper parfois les VF.

A+
Baraban

GuiMcguyres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 00:07

Message par GuiMcguyres » jeu. 06 sept. 2007, 00:21

Hello,

Je suis un très grand fan de Disney Channel et ses dérivés. J’y dédie d’ailleurs un site internet. Je suis consterné que vous ayez raté le lancement… Cette chaîne est incroyable ! En 1 jour (en comptant la soirée de lancement), près de 11 films…

Sachez que on peut télécharger les bandes annonces sur mon site (www.dcactu.fr).

Je suis d’accord avec toi Baraban : la voix Française d’Hannah Montana n’est pas au top… La doubleuse va bientôt avoir sa majorité en plus… pour moi ce choix est mauvais… comme tu dis : on se rattrape avec les épisodes US, mais le vivre en direct en France c’est vraiment sympa aussi.

Je croise le doigts pour vous…

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » jeu. 06 sept. 2007, 00:34

bon on doit faire quoi pour l'avoir appeller la hotline? attendre indefinment et ce dire c'est pas grave? (perso c'est une des meilleur chaine fammille pour moi)

regarder TF1 et equipe TV ca ne fonctionne pas avec moi.. donc j'aimerais savoir
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 11:26

Salut , toujours rien chez moi ... Je commence à désespérer :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » jeu. 06 sept. 2007, 12:14

David M a écrit :Visiblement, tous les films sont diffusés en 16/9 mais la commutation entre les emissions en 4/3 et 16/9 ne se fait pas automatiquement comme avec Canal+ Hi-Tech.
Avez vous le même problème car je viens de remonter l'info a Numericable...
Je confirme, diffusion en vrai 16/9 anamorphosé :-) mais pas de signal de commutation envoyé, il faut forcer en 16/9 sur le téléviseur :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » jeu. 06 sept. 2007, 13:17

Oui eh bien chez moi, le signal 16/9 est activé mais pour les diffusions en 4/3.... quelle connerie alors !! Alors que le vrai 16/9 reste en 4/3 (pas de commutation)....
Image

Répondre