Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

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seraphin92
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Message par seraphin92 » dim. 14 oct. 2007, 11:53

Idem sur Courbevoie,

Un écran noir par mi-temps pendant 10 à 15 secondes + qqes pixelisations.

Question à ceux qui ont le même pb sur le réseau de Courbevoie, Puteaux, Rueil Malmaison....

Est ce que la fréquence et l'ID réseau affichée sur le décodeur est :
Fréq : 139125000
Id Réseau 00232.00085 ?.

et non 131125 et 64685 comme indiqué par GC dans un autre fil.
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synop
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Message par synop » dim. 14 oct. 2007, 13:01

"normalement" c'est bien 131120/64685 (hotline) si j'indique 131125 ça repasse automatiquement à 131120

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 14 oct. 2007, 13:16

synop a écrit :"normalement" c'est bien 131120/64685 (hotline) si j'indique 131125 ça repasse automatiquement à 131120
Idem pour moi !
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baraban
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Message par baraban » dim. 14 oct. 2007, 13:18

Salut,

Les 2 sont bons :
- Celui avec le 139125000 est pour les décodeurs noirs (qui ressemblent aux décos Mediasat CanalSat)
- L'autre est pour tous les autres décodeurs (y compris PVR HD)

A+
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seraphin92
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Message par seraphin92 » dim. 14 oct. 2007, 18:20

Merci,

J'ai effectivement un déco noir qui ressemble à celui de canal sat.

Dois je conclure que le pb de pixelisation ne vient pas des décodeurs mais des réseaux numericable ?
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synop
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Message par synop » dim. 14 oct. 2007, 18:51

C'est bien ça, tu as trouvé, c'est bien le réseau qui est en cause, un technicien m'a appelé aprés avoir joué avec la TR et m'a dit qu'il ne pouvait rien pour nous ! :cry:

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 14 oct. 2007, 19:57

synop a écrit :C'est bien ça, tu as trouvé, c'est bien le réseau qui est en cause, un technicien m'a appelé aprés avoir joué avec la TR et m'a dit qu'il ne pouvait rien pour nous ! :cry:
Hein !!! Quoi il ne peut rien pour nous !! :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par synop » dim. 14 oct. 2007, 20:07

Je t'assure que c'est ce qu'il m'a dit. Il a bidouillé pendant dix minutes la TR m'a appelé et m'a demandé si c'était OK . De mon côté aucun changement d'où sa réponse.Je pense que cela va durer un bon moment sans aucune amélioration.Les techniciens reconnaissent ce problème mais pas NC, tout le problème est là ! un autre m'a conseillé de résilier.

:roll:

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Message par fernandn » dim. 14 oct. 2007, 20:20

synop a écrit :Je t'assure que c'est ce qu'il m'a dit. Il a bidouillé pendant dix minutes la TR m'a appelé et m'a demandé si c'était OK . De mon côté aucun changement d'où sa réponse.Je pense que cela va durer un bon moment sans aucune amélioration.Les techniciens reconnaissent ce problème mais pas NC, tout le problème est là ! un autre m'a conseillé de résilier.

:roll:
Incroyable !! Mais y a t il un pilote dans cet avion NC en péril !!
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Message par fernandn » lun. 15 oct. 2007, 20:39

Il va neiger ! Ce soir journal de 20h sans freeze de longue durée !! Exceptionnel !! :lol: :lol:
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