Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Idem sur Courbevoie,
Un écran noir par mi-temps pendant 10 à 15 secondes + qqes pixelisations.
Question à ceux qui ont le même pb sur le réseau de Courbevoie, Puteaux, Rueil Malmaison....
Est ce que la fréquence et l'ID réseau affichée sur le décodeur est :
Fréq : 139125000
Id Réseau 00232.00085 ?.
et non 131125 et 64685 comme indiqué par GC dans un autre fil.
Un écran noir par mi-temps pendant 10 à 15 secondes + qqes pixelisations.
Question à ceux qui ont le même pb sur le réseau de Courbevoie, Puteaux, Rueil Malmaison....
Est ce que la fréquence et l'ID réseau affichée sur le décodeur est :
Fréq : 139125000
Id Réseau 00232.00085 ?.
et non 131125 et 64685 comme indiqué par GC dans un autre fil.
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Idem pour moi !synop a écrit :"normalement" c'est bien 131120/64685 (hotline) si j'indique 131125 ça repasse automatiquement à 131120
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Hein !!! Quoi il ne peut rien pour nous !!synop a écrit :C'est bien ça, tu as trouvé, c'est bien le réseau qui est en cause, un technicien m'a appelé aprés avoir joué avec la TR et m'a dit qu'il ne pouvait rien pour nous !



NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je t'assure que c'est ce qu'il m'a dit. Il a bidouillé pendant dix minutes la TR m'a appelé et m'a demandé si c'était OK . De mon côté aucun changement d'où sa réponse.Je pense que cela va durer un bon moment sans aucune amélioration.Les techniciens reconnaissent ce problème mais pas NC, tout le problème est là ! un autre m'a conseillé de résilier.


Incroyable !! Mais y a t il un pilote dans cet avion NC en péril !!synop a écrit :Je t'assure que c'est ce qu'il m'a dit. Il a bidouillé pendant dix minutes la TR m'a appelé et m'a demandé si c'était OK . De mon côté aucun changement d'où sa réponse.Je pense que cela va durer un bon moment sans aucune amélioration.Les techniciens reconnaissent ce problème mais pas NC, tout le problème est là ! un autre m'a conseillé de résilier.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi