Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » mar. 25 févr. 2014, 20:41

Bonsoir,

Comme indiqué dans mon précédent poste voici un petit retour (un mot) sur Premium et décalé : CATASTROPHE !!!

Au niveau du pourcentage de sous-titres affichés c'est pareil, mais en plus il y a avec le nouvel affichage parfois des chevauchements de sous-titres, accentuant la difficulté de lecture.
Je n'ai pas vérifié avec la version présente aujourd'hui (je ne sais plus laquelle j'ai eu ces derniers jours) mais à mon avis même combat.

A ce sujet je fais un hors sujet léger mais le bouton plus en enregistrement est revenu mais la gestion à la minute de l'enregistrement est encore pire, j'ai des fois des enregistrements de moins 1 milliard de minutes parce qu'en réglant l'heure de fin d'un programme dans plusieurs jours ça devient la date et l'heure du moment de l'enregistrement ! Je suis informaticien et si j'avais rendu une telle copie pendant ma formation j'aurais eu 1/20 pour le papier et l'encre...
Quant à la VOD du SD tout pourri non merci, franchement qu'ils regardent du côté d'OCS, les séries phares toutes dispos en HD sur GO et beaucoup de films aussi.

J'ai mon abonnement qui doit courir jusque fin Mars, cette fois je ne vais pas oublier d'appeler le service client car je n'en ai pas pour mon argent ! S'ils veulent me garder faudra me faire payer moins cher. Et je me moque de savoir qui de l’œuf ou de la poule est en faute.

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 26 févr. 2014, 12:19

Bonjour,

Lors de la négociation pour renouveler l'abonnement à C+, j'ai mentionné le problème récurrent des sous-titres, sans que cela soulève des commentaires de leur part...
Bon j'ai obtenu -30%, ceci compense-t-il cela ? Est-ce un aveu d'impuissance ? (j'ai cité aussi l'absence de HD et C+ Séries)
Il sera intéressant de suivre la saison 2 d'Hannibal en "US+24" sur C+ Séries à partir du mardi 4 mars 22h45
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » mer. 26 févr. 2014, 12:46

On ne peut évidemment pas résilier Canal+ j'imagine ?
Chacun va dire que c'est la faute de l'autre pour se couvrir...

Ce qui m'agace c'est que je prends le parti de payer pour avoir des films et séries en HD et en VOST mais <b>je refuse de les voir en qualité SD ET en français</b> ! Faut-il les télécharger ? C'est un comble ! Après on va nous dire qu'il faut être honnête mais eux ils se sucrent sur notre dos sans qu'on puisse faire quelque chose.

Pourtant je suis fidèle à Canal+ depuis presque 20 ans et ça me fait rager. Et comme je n'ai pas d'alternative à Numericable où j'habite <u>pour l'instant</u>, je suis bloqué.

Et j'en remets un couche mais la qualité de Canal+ HD qui est moins bien qu'avant ça aussi c'est énervant. C'est flagrant maintenant quant on regarde un match de foot ou de rugby comparé à une chaine comme BEIN. :evil:

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mer. 26 févr. 2014, 12:52

Moi aussi j'ai appelé Canal + pour leur dire que je voulais résilier, par rapport aux sous-titres, et ils m'ont également proposé 30% de réduc. Donc ce que je propose, c'est qu'on appelle tous Canal + pour leur demander une résiliation. Donc si vous le faites, sachez que vous aurez 30% de réduc immédiate sur votre abonnement. Peut-etre que ça les fera réagir...

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mer. 26 févr. 2014, 13:29

Philippe92 a écrit :Bonjour,
Il sera intéressant de suivre la saison 2 d'Hannibal en "US+24" sur C+ Séries à partir du mardi 4 mars 22h45
Bonjour,
Sachant que la saison 2 démarre vendredi 28/02 on est plutôt dans du "US+96" !
Là aussi on nous mène en bateau ! :lol:
NAS Sinology DS213

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 26 févr. 2014, 14:38

Concernant la qualité de l'image, nous rencontrons actuellement un incident, notre service technique met tout en oeuvre afin de résoudre cet incident dans les plus brefs délais.

Réponse d'un conseiller de Canal+ via leur chat.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 26 févr. 2014, 14:39

"Pour le service de sous titrage, nous n'avons pas les droits de fournir ce service par NUMERICABLE"

Bon ben...on l'a dans le C.. !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 26 févr. 2014, 14:46

"Nous sommes en cours d'investigation auprès de NUMERICABLE, car l'activation des chaînes sen hd sur le réseau NUMERICABLE n'a pas fonctionné comme prévu. Par contre je n'ai pas de date pour la résolution."

arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » mer. 26 févr. 2014, 19:55

Bonsoir,

Toutes ces jolies phrases qui font croire que la chose est étudiée franchement je n'y crois plus. En tout cas je vois que je pourrai prétendre à 30% de réduction, c'est bon à savoir !

Concernant la qualité de la HD perso j'avais déjà vu une différence avant le passage au tout HD. J'avais même mis ça sur le compte de LaBox. Cela dit c'est quand même mieux que la SD très médiocre d'avant. Hier "Jack le chasseur de géants" sur Family c'était une bonne qualité d'image, et surtout des sous-titres qui fonctionnent ! D'ailleurs pourquoi sur deux chaines ça marche et pas sur les autres pour un même bouquet, c'est vraiment étrange...

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » mer. 26 févr. 2014, 19:58

oui c'est bien étrange. De plus sur le forum d'entraide de Numéricable, un abonné de Montpellier reçoit et enregistre parfaitement les sous titres. Donc c'est réalisable

Répondre