Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Manu

Message par Manu » lun. 30 août 2010, 12:50

Bonjour Roro 13 concernant canal+ par mail, voici l'adresse ou tu peux leur écrire directement. Tu te connectes directement sur ton espace client et après tu tapes "je souhaite retirer une option, une fenêtre apparait et tout en bas "Nous contacter" et après tu peux choisir ta question. Votre question concerne........ect......
Cordialement,

roro13

Message par roro13 » lun. 30 août 2010, 17:28

Manu a écrit :Bonjour Roro 13 concernant canal+ par mail, voici l'adresse ou tu peux leur écrire directement. Tu te connectes directement sur ton espace client et après tu tapes "je souhaite retirer une option, une fenêtre apparait et tout en bas "Nous contacter" et après tu peux choisir ta question. Votre question concerne........ect......
Cordialement,
Salut et merci pour ta réponse
tu tape cela où?
je n'ai même pas pu essayer? le service doit être en rade . mon identification ne marche pas..( je suis sur que c'est bon )
Maintenant il faut que j'attende 48h pour re-essayer :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Manu

Message par Manu » lun. 30 août 2010, 22:49

Bonsoir roro13
Tu tapes : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/
Tu mets ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe et OK
En haut à droite dans la fenêtre « Rechercher dans l’espace client » tu mets « je souhaite retirer une option ou http://espaceclient.couple.canal-plus.c ... e%20option tu cliques sur le 1 Aide en ligne-je souhaite retirer une option, une fenêtre apparaît et en bas de cette fenêtre « Nous contacter » et après à toi de jouer…..

roro13

Message par roro13 » mar. 31 août 2010, 10:58

ok merci
je t'ai pose cette question stupide parce que je n'avais pas accès à mon espace client;
je ne sais pas pourquoi mais mon mot de passe ne marchais plus..mon adresse mail était inconnue !? . il a fallut que je refasse toute l'inscription.
maintenant ça va..j'ai vu.. bon à savoir
Merci encore... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Mike123

Message par Mike123 » mar. 31 août 2010, 18:37

Manu a écrit :Bonsoir roro13
Tu tapes : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/
Tu mets ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe et OK
En haut à droite dans la fenêtre « Rechercher dans l’espace client » tu mets « je souhaite retirer une option ou http://espaceclient.couple.canal-plus.c ... e%20option tu cliques sur le 1 Aide en ligne-je souhaite retirer une option, une fenêtre apparaît et en bas de cette fenêtre « Nous contacter » et après à toi de jouer…..
Alors, là, c'est le pompon ! :roll: :) :twisted:
Ça me rappelle Astérix et Obélix dans la "maison de fous" : "Pour avoir ce document, il faut aller au Guichet n°9 au 4ème étage et remplir le formulaire vert en 3 exemplaires, puis le présenter au guichet n°45 au 1er étage où il conviendra de remplir la demande SXW874 en 4 exemplaires, puis la remettre au guichet n°87 etc... etc... " :lol: :lol: :lol:

Plus simple à contacter par E-Mail, tu meurs ! :roll: :roll: :twisted:

Pour info, et sur un registre un peu similaire, la dernière fois que j'ai voulu accéder à "Espace Clients/ Mon Compte" sur le Site de C+, celui-ci m'indiquait indirectement, fort gentiment au demeurant, qu'il était hors-service. :twisted:
Bon, ce serait tolérable, mais ça fait 1 an 1/2 que ça dure... :twisted: :twisted: :twisted:

Alors, j'ai lu quelque part sur GC qu'il ne fallait pas utiliser Firefox pour la connexion, mais IE8 (ce que je n'ai pas encore essayé) !!! :twisted:

Si c'est vrai, ça écorcherait C+ de mettre un petit message sur l'Accueil, du style : "Pour les clients, sachez que la connexion à votre Compte ne peut s'effectuer QUE si vous utilisez IE8." :idea: :?:

Maintenant, gag ! :D Si on consulte l'Aide de C+ (du style 2ème rubrique, 4ème sous-rubrique et 3ème sous-sous-rubrique...), il est dit qu'il faut (pour certains clients via le câble souhaitant accéder à "Mon Compte") ... se désinscrire... puis se ré-inscrire... :shock: :shock: :shock: Nulle remarque sur Firefox ou IE8... :?:
La procédure de désinscription est virulente (on renonce à tous les services...), et la procédure de réinscription est ... invisible ! Rien ne s'affiche !!! Alors, on n'a pas très envie de se lancer dans l'aventure... :twisted: :twisted: :twisted:

Bref, sur ce plan de l'accès à "Mon Compte" et des contacts par E-Mail, la communication Internet de C+ paraît (là, je m'auto-censure !) :twisted: :twisted: :twisted: , et serait digne d'un Guiness des Records ou d'un Amy Award dans la catégorie que vous imaginez... :twisted:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Répondre