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woodys
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Message par woodys » mer. 27 mai 2009, 08:27

roro13 a écrit :moi aussi je voudrais bien choisi "mon cadeau " annuel .( mon échéance c'est juillet ) et je ne peux rien faire.... . même pas leur écrire par mail . vous avez réussi vous ? comment vous avez fait ? chez moi dans la rubrique "nous contacter" il n'y a aucun lien pour cela .? j'ai seulement par téléphone ou courrier
QSonic ça marche en partie chez toi? chez moi rien . à l'espace client j'ai la page d'accueil .. et puis c'est tout... :?
Hello,

Pour leur envoyer un mail, il faut passer par des chemins détournés.

>> http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... onId=42914
et en bas à droite, tu as écrit "Nous Contacter" et tu cliques dessus. Tu n'as qu'a modifier les catégories.

Voilà, ça c'est dans la théorie, dans la pratique, c'est autre chose. Car, à force d'envoyer des mails + fax, toujours aucune réponse. Enfin je mens un peu. Ils m'ont promis, voici près de 2 semaines, une réponse écrite à ce probleme.. J'attends toujours !
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roro13
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Message par roro13 » jeu. 28 mai 2009, 11:42

Salut
je te remercie beaucoup :) . j'ai pu leur envoyer un mail . Maintenant comme tu dis pour la réponse :!: :?: . Je verrai bien . vous tiendrai au courant..
Merci encore
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sauvage
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Message par sauvage » jeu. 28 mai 2009, 12:11

+1 J'ai fait la même chose et j'attends.
Je viens de recevoir la confirmation par leur robot qu'ils ont bien reçu mon message et qu'ils vont me répondre. Attendons...
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jnq
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Message par jnq » jeu. 28 mai 2009, 19:25

+1

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Kblo
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Message par Kblo » jeu. 28 mai 2009, 21:12

Idem.
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Message par jnq » ven. 29 mai 2009, 14:54

Je viens de recevoir une réponse automatique de dominique le super conseillé clientèle robotisé :

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle"

Donc aucune réponse sur quand ni le pourquoi du comment.

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roro13
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Message par roro13 » ven. 29 mai 2009, 15:12

moi j'ai eu un coup de fil...... me disant que pour mon cadeau d'anniversaire. j'avais droit à 5 DVD...... que j'allais recevoir , et que je ne peux ,donc, même pas choisir :(
décidément C+ se gate de plus en plus
et pas un mot au sujet de l'accès au service client
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sauvage
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Message par sauvage » ven. 29 mai 2009, 17:20

Même réponse type.... n°754 de Siebel.prod

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
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woodys
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Message par woodys » sam. 30 mai 2009, 08:54

Ils envoient la même réponse automatisée à tout le monde...

Normalement, les responsables concernés doivent être au courant.. J'ose esperer !
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palliel001

Message par palliel001 » sam. 30 mai 2009, 17:18

Canal se moque de nous depuis 4 mois. Ras le bol !

Vous recevez toujours le magazine papier ?

Moi non et je n'ai jamais demandé à ne plus le recevoir.

Ce dysfonctionnement doit cacher autre chose que l'on nous dit pas.

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