Bonsoir qd tu dis droite tu veux dire le bouton situé juste à droite de ok qui permet d'aller à droite dans les menus ? J'ai bien compris ?Kblo a écrit :Il faut juste appuyer sur le bouton de droite 3 à 4 sec.hf206 a écrit :Bonjour , est-ce qu'en firmware 124 ou autre la sagem reboot avec la même combinaison de touche.
SI oui, est-ce que vous pouvez me rappeler cette dernière.
Merci.
[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,hf206 a écrit :Bonsoir qd tu dis droite tu veux dire le bouton situé juste à droite de ok qui permet d'aller à droite dans les menus ? J'ai bien compris ?
Non. Pour faire un soft reboot de la Sagem HD Box Memory ou HD Box, il faut tenir le bouton de mise sous tension situé à droite sur la façade de la Box. Une fois que vous voyez la lumière verte et rouge s'allumer. Relacher. La Box va redémarrer.
Bonne fin de soirée,
Merci Macpeace.Macpeace a écrit :Bonsoir,hf206 a écrit :Bonsoir qd tu dis droite tu veux dire le bouton situé juste à droite de ok qui permet d'aller à droite dans les menus ? J'ai bien compris ?
Non. Pour faire un soft reboot de la Sagem HD Box Memory ou HD Box, il faut tenir le bouton de mise sous tension situé à droite sur la façade de la Box. Une fois que vous voyez la lumière verte et rouge s'allumer. Relacher. La Box va redémarrer.
Bonne fin de soirée,
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
- frederic1
La même chose m'est arrivée samedi grrrr du coup j'ai loupé plusieurs enregistrements !noosannecy74 a écrit :elle est vraiment maso ma box:
L'heure avance de 4h35!
au lieu d'être 00h50 il était 5h25!
j'éteins le décodeur pareil en facade
débranchement electrique l'heure est de nouveau ok
C'est la première fois que ce bug de "l'heure folle" m'arrive depuis que j'ai la box.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
J'ai un nouveau bug, pas très génant, mais existant : lorsque l'on utilise la fonction de synchronisation du son et de l'image, si on règle le décalage au maximum et que l'on revient en arrière, le son se met à "lagger", il faut alors réaugmenter le réglage pour supprimer le problème.
(J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages précédentes, donc je ne sais pas si quelqu'un en a parlé) Je trouve que l'avance rapide est beaucoup plus fluide qu'avant, et quant au retour rapide, il me semble conforme à ce qu'il est sensé être...
Je suis à Vincennes, avec la box SA
(J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages précédentes, donc je ne sais pas si quelqu'un en a parlé) Je trouve que l'avance rapide est beaucoup plus fluide qu'avant, et quant au retour rapide, il me semble conforme à ce qu'il est sensé être...
Je suis à Vincennes, avec la box SA
BOnjour,
je sais que c'est un peu HS mais je savais que cela pouvait à terme vous intéresser :
Sur le firmware 201 (Box Darty THD) que vous aurez à terme il est possible d'enregistrer un programme manuellement sur plus d'une semaine !
Hourra !!!!
Sinon le HDD sur la Sagem se coupe bien après extinction de la box.
Le récepteur IR n'impose pas l'utilisation d'un scotch ou film négatif pour réduire les interférences.
La box est hyper stable .
Au final le jour et la nuit si je compare avec mon ancienne bouze HD SA.
En revanche , il y a qq bug de négo HDMI parfois <- ecran noir qui disparait on éteint et rallume la box. Bizzare.
je sais que c'est un peu HS mais je savais que cela pouvait à terme vous intéresser :
Sur le firmware 201 (Box Darty THD) que vous aurez à terme il est possible d'enregistrer un programme manuellement sur plus d'une semaine !
Hourra !!!!
Sinon le HDD sur la Sagem se coupe bien après extinction de la box.
Le récepteur IR n'impose pas l'utilisation d'un scotch ou film négatif pour réduire les interférences.
La box est hyper stable .
Au final le jour et la nuit si je compare avec mon ancienne bouze HD SA.
En revanche , il y a qq bug de négo HDMI parfois <- ecran noir qui disparait on éteint et rallume la box. Bizzare.
Hourra 3 fois.hf206 a écrit : Sur le firmware 201 (Box Darty THD) que vous aurez à terme il est possible d'enregistrer un programme manuellement sur plus d'une semaine !
Hourra !!!!
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- flyingkine
Il vous faudrait avoir la certitude avant que le firmware 201 que l'on peut avoir pour les sagem Darty n'est pas vérouillé vis à vis des carte à puce NC.flyingkine a écrit :Super idée ! Qui est ce qui essaye ?jejedu84 a écrit :faudrai essayer de voir avec la sagem nc de mettre les frequence darty de voir si cela ne la passe pas en nouveau firmware ;)
Je dis peut-être une bétise mais je voudrai pas qu'il vous arrive des blocages non souhaité.
Je dois rendre un service à totoff car il m'avait préter son modem pour valider ma compatibilité de ligne. Je vais lui demander de passer avec sa carte NC pour voir si elle fonctionne sur la DartyBox THD en 201.
AUtre point les freq/numero de réseau dépendent de la localisation de l'utilisateur. Et comme Darty ne publie pas la liste de ses freq ca va être dur dur.
-
salut à tous,
Aujourd"hui je poste pour un souhait du nouveau firmware.
je souhaite qu'avec le prochain firmware la box arrête de m'harceler lorsque je n'ai plus assez d'espace disque disponible.
Je m'explique:
Hier en fin d'apres midi je suis arrivé à 2% d'espace disque sur le DD.
N'ayant pas le temps de regarder des enregistrements car plein de programme intéressant hier en direct je ne pouvait donc rien effacé avant d'avoir regardé ce que j'ai enregistrer.
Le problème c'est que la box me harcèle toutes les 5min avec un message me disant en gros que "mon DD est quasiment plein, appuyer sur ok pour supprimer des enregistrements ou retour pour annuler"
si je vais dans la liste des enregistrements sans rien supprimer ou si je me contente de la touche "retour",ou "quitter" de toute façon j'ai ce satané message!
Hier soir je l'ai vu une cinquantaine de fois ce satané message, j'ai bien compris que le DD était quasiment plein!,lol
quand on est plongé dans son programme ces messages sont assez agaçant et ne partent pas temps tant qu'on ne touche pas à la télécommande..
Pour le prochain firmware le mieux serait que la box nous avertisse une fois à chaque changement de chaine c'est tout au lieu de toutes les 5min...
Aujourd"hui je poste pour un souhait du nouveau firmware.
je souhaite qu'avec le prochain firmware la box arrête de m'harceler lorsque je n'ai plus assez d'espace disque disponible.
Je m'explique:
Hier en fin d'apres midi je suis arrivé à 2% d'espace disque sur le DD.
N'ayant pas le temps de regarder des enregistrements car plein de programme intéressant hier en direct je ne pouvait donc rien effacé avant d'avoir regardé ce que j'ai enregistrer.
Le problème c'est que la box me harcèle toutes les 5min avec un message me disant en gros que "mon DD est quasiment plein, appuyer sur ok pour supprimer des enregistrements ou retour pour annuler"
si je vais dans la liste des enregistrements sans rien supprimer ou si je me contente de la touche "retour",ou "quitter" de toute façon j'ai ce satané message!
Hier soir je l'ai vu une cinquantaine de fois ce satané message, j'ai bien compris que le DD était quasiment plein!,lol
quand on est plongé dans son programme ces messages sont assez agaçant et ne partent pas temps tant qu'on ne touche pas à la télécommande..
Pour le prochain firmware le mieux serait que la box nous avertisse une fois à chaque changement de chaine c'est tout au lieu de toutes les 5min...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW