[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Bon apparament, pas de nouvelle, bonne nouvelle!! :D
Je sens que d'ici quelque jours, [résolu] va apparaitre. :D
Je sens que d'ici quelque jours, [résolu] va apparaitre. :D
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Je confirme aucun rapport avec le sujet ....
Bonne fin de soirée,
Je confirme aucun rapport avec le sujet ....
Bonne fin de soirée,
Nico! a écrit :<b>Maintenant que la MAJ est arrivée partout, je propose que l'on arrête de le dire (parce qu'en soit cela ne nous apporte pas grand chose de plus).
En revanche maintenant on attend de voir si le bug va se re-produire ou pas ...
Donc je vous invite à ne venir mettre des commentaires dans ce fil que si le problème se manifeste à nouveau chez vous avec cette 212D.
Si au bout d'une semaine ce n'est pas le cas ... on pourra enfin rajouter la balise [RESOLU] dans le titre ... ;)</b>
pas d'écran zebre encore mais un nouveau beug suite à la 212d
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 051#176051
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 051#176051
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Bonsoir à tous,
La mise à jour s'est parfaitement déroulée et depuis,plus ce maudit bugg :D
<u>HS:</u>
Suite à ma lettre de résiliation,le service fidélisation m'a contacté et m'a retenu ! (ils savent être persuasif
)
Je tenais donc à les remercier des nouvelles conditions obtenues suite à mes déboires et entre autres le changement gratuit du modem 30mo pour passer au 100mo :D
Fin du HS
La mise à jour s'est parfaitement déroulée et depuis,plus ce maudit bugg :D
<u>HS:</u>
Suite à ma lettre de résiliation,le service fidélisation m'a contacté et m'a retenu ! (ils savent être persuasif
Je tenais donc à les remercier des nouvelles conditions obtenues suite à mes déboires et entre autres le changement gratuit du modem 30mo pour passer au 100mo :D
Fin du HS
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...