A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 16 août 2007, 20:21

mais ça c'est une près-inscription pour les nouveaux abonnés non ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » jeu. 16 août 2007, 20:23

roro13 a écrit :mais ça c'est une près-inscription pour les nouveaux abonnés non ?
Oui sûrement ou pour les clients actuels souhaitant migrer sur les nouvelles offres. Je ne sais pas trop.

On verra bien
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 16 août 2007, 21:03

Oui cette offre ne concerne que les nouveaux abonnés. Lorsque tu cliques sur "le tout petit" mentions légales, une autre fenêtre apparait indiquant certains détails.

Une fois de plus, il est à craindre que les anciens clients soient les dernières roues de la charrette.
Image

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » jeu. 16 août 2007, 22:26

Selon le site "les-cables.com",

"Concernant les chaînes, il n`y aura pas 20 nouvelles chaînes, c`est une fausse rumeur. Il y en aura moins de 10. Des chaînes qui étaient diffusées sur Noos et qui ne faisaient plus partie des offres (donc retour de certaines chaînes phares) et aussi de nouvelles chaînes sur le réseau".

Sci-fi est déjà une des chaînes. Maintenant à voir dans quel bouquet, offre, et à quel prix cela coûtera ?
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » jeu. 16 août 2007, 22:41

NikoNantes a écrit : J'ai fait la même chose, lol et je me suis posé la même question après, hihihi

Et après réflection, t'inquiètes, n'importe qui peux mettre ton nom, adresse et coordonnées. Tu n'as rien signé !

Si je voulais je pourrais mettre les coordonnées de mon voisin et comme le site l'indique s'est une "pré inscription".
hehe, bon je vois que je ne suis pas le seul boulet, ça me fait plaisir, merci NikoNantes :wink:

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 17 août 2007, 07:44

:lol: bonjour.

ce que je ne comprend,c'est pourquoi ne peut on pas la réserver dès maintenant,sachant qu'à partir du 20,ça va être la ruée(téléphone,agences) et qu'ils risquent d'être pris de court,ou rupture de stocks)???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 août 2007, 08:59

Simplement parce que les process et le service client ne sont pas encore pret à mon avis ...

L'offre est prévue pour sortir le 20 .. pas le 16.

Quand Apple sort des nouveaux produits ... soit ils te disent .. dispo de suite au moment de l'annonce soit dispo plus tard .. .mais pas de réservation possible ...
Regarde l'Iphone ... en Janvier ils annoncent sorti en Juin ... (pas de réservation possible ... ensuite fin Mai ils annoncent sorti le 29 Juin ... pas de réservation possible ... il a fallu faire la queue pour tout le monde ...
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 17 août 2007, 09:07

:lol: est il préférable de se rendre en agence ou de téléphoner pour l'envoi du déco???
dans le deuxième cas,si quelqu'un à déjà commander un décodeur au service client,combien de temps,ça met entre la commande par téléphone et la réception.mes craintes sont: en agence(de mon réseau)si je me présente et qu'ils ne l'ont pas car je suis en province,je me serai déplacé pour rien. par téléphone,j'ai peur qu'ils oublient ma commande. :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 août 2007, 09:09

Avant de savoir si tu vas pouvoir être livré ... appelle déjà lundi pour savoir si tu peux en avoir ... ce qui est loin d'être sûr comme je te l'ai déjà dit au moins 25x ... d'ailleurs je crois que je ne vais bientôt plus te répondre car tu n'écoutes pas ce que l'on te dit.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 17 août 2007, 09:16

:lol: bien compris au bout de la 26ème fois,nico,je suivrai à la lettre ton sage conseil :) : je téléphonerai lundi matin et j'en aurai le coeur nette.en attendant,je me détends et je respire :lol: :lol: :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre