[CableBox HD] Bugs avec la version R226 (550)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 19 févr. 2008, 18:44

Je confirme à nouveau aussi que je ne rencontre aucun problème de son que je peux augmenter ou descendre sur toutes les chaines, y compris les chaines HD.
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 19 févr. 2008, 18:50

mojito a écrit :Mais que d je regardes un film qui n'est pas en 16/9 (majorité des cas, hélas, avec canal + cinéma, décalé, cinécinémas, TCM etc...) j'aurais aimé bénéficier de la HDMI.

Hélas, pas possible de zoomer avec mon écran pioneer en HDMI avec la cable box HD, donc je ne peux que regarder un film soit avec des personages plats, soit avec une image ridicule au milieu de l'écran avec des bandes noires en haut, en bas et sur les cotés.
A la limite, j'encaisse sans trop rien dire tout en disant quand même que pour moi le changement ne m'a rien, strictement rien apporté, puisque je n'utliserais donc pas la touche 4/3 qUI NE ME PERMET PAS DE FAIRE ENSUITE UN ZOOM;
Je suis d'accord, mais pour toutes les emissions SD 4/3 tu pourras passer en HDMI. C'est un (peu) mieux, non ?
mojito a écrit : Mais là ou j'enrage totalement, c'est quand dans ce cas de figure je veux alore repasser en branchement péritel classique de chez classique (et qui marchait très bien avec mon ex sagem) et que je me retrouve avec des bandes parasites qui sur grand écran et sur du cinéma m'est intolérable.
Je suis d'accord avec toi. C'est pas parce qu'on est dans le monde du numérique qu'il faut saboter les sorties analogiques.
mojito a écrit : Donc pour tous ce qui concerne les fillms qui ne sont pas en 16/9, je n'ai aucune soluition pour les regarder : pas en HDMI puisque je ne peux pas modifier le format d'image, pas en RGB puisque j'ai les bandes parasites. Ah, au fait, on parle de quoi ? de haute technologie ?
Je suppose que tu n'as pas de YUV, donc :cry:

Allez, courage :lol:

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 19 févr. 2008, 18:52

Bonjour,
Ma dalle plasma ne gérant pas le 720p, le 1080I apporte un plus incontestable en HD
La programmation des enregistrements hebdomadaires ne disparaissent plus ( a confirmer dans le temps)
Je ne constate pas de parasites en RVB.
La synchro du son et de l'image en retour ou avance rapide est toujours aussi déplorable.

Bug a corriger:
Enregistrement des ST.
Programmes SD en 576i.
Programmation sur + d'une semaine.
Retour et avance rapide chaotique.

Armons nous de patience et attendons le prochain firmware.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 19 févr. 2008, 18:55

QSonic a écrit :Je confirme à nouveau aussi que je ne rencontre aucun problème de son que je peux augmenter ou descendre sur toutes les chaines, y compris les chaines HD.
sur les chaines qui emettent du DD ? TF1, M6, C+ ?

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mar. 19 févr. 2008, 18:55

re bonsoir

je vois sur ce forum que beaucoup d abonnes ne sont pas content concernant numericable, je vous rassure moi je fais parti du lot .


alors faite comme moi depose un refere aupres du tribunal.

Motif : non respect du cahier des charges.

Plus nous serons a faire cela , et peu etre numericable reagira car a force d etre condanné,ils finiront bien par réagir

cela sert a quoi d avoir des ecrans de plus en plus grand pour avoir des images de plus en plus petites
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 19 févr. 2008, 18:57

Encore une fois :

- Je n'ai pas de problème d'installation :les techniciens de NC sont venu 2 fois (ils reviennent vendredi) on conclu par écrit que l'installation était bonne, le signal bon et que cela venait de la cable box (bandes parasites en RVB)

- J''ai la chance comme beaucoup d'entre nous d'avoir un téléviseur (plasma pioneer )dont la cable box HD ne permet pas le changement de format d'image en HDMI. IIl ne me reste donc plus qu'a changer de plasma et balancer son très cher prix à la poubelle, tout ça parceque la cable box HD n'a prévu de fonctionner que sur certains téléviseurs et pas d'autres, alors que, comme l'amiral benson le dit bien, elle aurait pu fonctionner sur tous.

Habitant bordeaux, barrière de pessac; je suis près a recevoir tous ceux qui pensent que je rale pour dalle. Comme si j'avais envie de passer mes journées à faire cela pour une histoire de télévision ! Ils viendront vérifier eux même mon installation, son état, et me corriger ces bandes parasites en RVB qui me font suer (pour rester poli).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 19 févr. 2008, 19:30

gomi a écrit :
QSonic a écrit :Je confirme à nouveau aussi que je ne rencontre aucun problème de son que je peux augmenter ou descendre sur toutes les chaines, y compris les chaines HD.
sur les chaines qui emettent du DD ? TF1, M6, C+ ?
Tout à fait, aucun souci pour monter ou descendre le son.
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 19 févr. 2008, 19:31

salut mojito,
Pioneer en est à la série 8 maintenant; le tien doit être de la série 6 ou d'avant, pour ne pas pouvoir changer de format en hdmi?
N'empèche,sur tous les Pioneer aussi, une image d'origine 4:3 est très belle en 4:3, en HDMI sans zoom et ne mérite surement pas la poubelle! :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 19 févr. 2008, 20:27

mojito a écrit :- J''ai la chance comme beaucoup d'entre nous d'avoir un téléviseur (plasma pioneer )dont la cable box HD ne permet pas le changement de format d'image en HDMI. IIl ne me reste donc plus qu'a changer de plasma et balancer son très cher prix à la poubelle, tout ça parceque la cable box HD n'a prévu de fonctionner que sur certains téléviseurs et pas d'autres, alors que, comme l'amiral benson le dit bien, elle aurait pu fonctionner sur tous.

Habitant bordeaux, barrière de pessac; je suis près a recevoir tous ceux qui pensent que je rale pour dalle. Comme si j'avais envie de passer mes journées à faire cela pour une histoire de télévision ! Ils viendront vérifier eux même mon installation, son état, et me corriger ces bandes parasites en RVB qui me font suer (pour rester poli).
Mojito,
Evidemment, tu as fait le branchement le plus simple qui soit au niveau co-axial et Péritel, sans passer par le moindre appareil externe du genre ampli A/V et naturellement tu as testé avec différents câbles Péritel, pour un résultat identique ?
Je ne te pose pas cette question pour t'emm... ou te provoquer. Je réfléchis. Et j'aimerais comprendre comment et pourquoi tu es victime de ce dysfonctionnement, alors que dans le même temps il semble qu'une majorité de personnes ne l'est pas.
--
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 19 févr. 2008, 20:30

Bonjour,
Pas un bug mais une question:
de toutes les sorties video possibles, lesquelles peut-on avoir simultanément opérables avec la R226?
HDMI ,YUV, RGB, Magnétoscope
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Verrouillé