Problèmes liés à l'opération chacarte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 20 févr. 2008, 17:22

hotline efficace, ça a duré 2 minutes et la personne m'a dit de me rendre dans une boutique Numéricable pour récupérer une nouvelle carte.
Y suis allé à midi, j'ai récupéré ma carte en 10 minutes.
Pour info 4 personnes dans la boutiques avant moi et 3 après toutes pour le même problème : récupérer une nouvelle carte car elles ne l'avaient pas reçue...

dersou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 20:43
Localisation : numéricable

Message par dersou » mer. 20 févr. 2008, 21:02

Bonsoir
J'ai reçu hier la nouvelle carte avec le nouveau décodeur numéricable et gros problèmes...
après installation je me rend compte que je ne reçois plus que les chaines tnt et canal +.
J'ai un abonnement ancien chez noos(plus de 15 ans) avec le système des étoiles(très pratique à l'époque pour faire en sorte de ne recevoir QUE ce qui vous intéresse.)
Après 4 appels (dont un payant au service technique) où à chaque fois on me promet que ma carte va être initialisée avec les nouveaux droits,on m'avoue finalement que mon offre actuelle n'est pas compatible avec la nouvelle carte...
Y a t'il d'autre personnes qui avaient cet ancien abonnement noos et qui ont plus d'information? Car je suis très embêté,si je veux continuer par exemple de recevoir les chaines Histoire,c'est près de 80€ alors que mon abonnement actuel est de 40.
Cela me semble de la part de Numéricable à la limite du légal:je n'ai jamais été prévenu que mon abonnement n'allait plus être valable.
Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 févr. 2008, 21:35

Salut,
Va en 1er page de ce fil, tu auras (en léger différé) ce que j'ai vécu avec la ligne chaude :wink:
A+

Edit : voir post suivant, le mien est nul et non avenu
:cry:
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 20 févr. 2008, 21:44, modifié 1 fois.
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 20 févr. 2008, 21:42

Dersou,

Apparemment ceux qui sont en forfait à étoiles et uniquement ceux-ci devront passer aux nouvelles offres

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10

voir post de Nico!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dersou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 20:43
Localisation : numéricable

Message par dersou » mer. 20 févr. 2008, 22:10

Merci pour les réponses.
Donc pour moi Numéricable c'est mort(Après plus de 15 ans c'est dommage).
Le problème c'est que je n'ai jamais été prévenu de cette incompatibilité et aucune offre de remplacement ne m'a été présenté...Sinon j'aurai refusé et résilié(sans préavis comme la loi le permet)mon abonnement.
Il y a là me semble t'il une rupture unilatérale de contrat de la part de Numéricable dans la mesure où il ne sont plus capable d'assurer une prestation pour laquelle je les paye.
Ensuite on ira voir Orange(depuis le temps qu'ils me la propose leur offre télé) et j'aurai peut etre les chaines histoires à un prix raisonnable...
Bonne soirée

dersou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 20:43
Localisation : numéricable

Message par dersou » mer. 20 févr. 2008, 23:33

Désolé
petite erreur de ma part
Après vérification pour récuperer les chaine de mon abonnement étoilé,c n'est pas 80 € par mois mais un peu plus de 55€ et en plus la joie de pouvoir regarder tifou et disney chanel(A mon âge)
Je vais quand même aller voir du coté d'orange si les abonnements sont plus souples

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 20 févr. 2008, 23:35

Tu payais combien jusqu'à présent?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dersou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 20:43
Localisation : numéricable

Message par dersou » jeu. 21 févr. 2008, 00:22

Je payais 40€ tout compris avec les chaines cinéma (sauf TPS star),sport + Eurosport, les chaines histoires,game one,voyage etc...Enfin j'avais l'impression de ne payer QUE ce que je regardais.Cela me semblais le système idéal,pourquoi avoir une chaine pour bébé ou pour ado ou pour musiciens si il n'y a personne pour la regarder.
Franchement c'était la seule raison qui me faisait rester sur numéricable,ça va être l'occasion d'aller voir ailleurs(et moins cher peut-être);Canal Sat par orange?
Bonne fin de soirée

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 21 févr. 2008, 11:10

Je comprends la déception de dersou, mais j'ai un abonnement similaire sur l'ex-réseau FTC à Metz, Modulocable, et je n'ai pas eu à changer d'abonnement. J'ai bien toutes les chaînes de mon abonnement modulocable, c'est à dire MotorTV et les deux chaînes histoire et aussi l'option Cinéma+TPS Star. (ex-TPS Premium)

A quoi serait dû ce traitement différent entre les anciens réseaux ?

J'ai même eu C+ le bouquet gratuit pendant quatre mois et demi après le changement de carte.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 21 févr. 2008, 17:41

@jempi :Tu peux nous confirmer que tu avais un abonnement à étoiles :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre