C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 22 oct. 2007, 11:56

Sauf que tu ne payes pas un abonnement à Darty pour un accès à leur magasin ni à leur stock...(et dans le cas que tu donnes, il y a d'autres magasins qui l'auront, ce qui n'est pas le cas ici)
Et de plus, NC stipule bien dans ses CGV que leur offre TV varie suivant les réseaux, donc imparable.
Tandis qu'a Canal, tu payes un abonnement mensuel qui te donnes droit aux chaines du Bouquet. Or il t'en manque une...

Canal + family disponible depuis le 20/10 la pub est diffusée sur toutes las radios... et jamais je n'ai entendu que le cable n'y avait pas droit.


Mais ici, il ya deux intervenants, NC et Canal qui se rejettent la faute et au milieu les abonnés qui attendent, attendent... Et les abonnés, dont je fais partie, n'ont pas à subir les conséquences des négociations ou que sais je encore.


Je ne dis pas que NC est blanc dans cette histoire, mais faire jouer à Canal le rôle de la jeune vierge éffarouchée, faut pas pousser mémé dans les bégonias non plus.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 22 oct. 2007, 13:01

Voici la réponse officielle que nous venons de recevoir:
« Numericable vous assure que les négociations avec CanalSat sont en cours pour la reprise de Canal+ Family.
Numericable communiquera prochainement pour annoncer la date de reprise de la chaîne sur son réseau. »
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 22 oct. 2007, 14:20

Bonjour et merci à Nico

Inquiétante la réponse de NC :cry: car "prochainement" avec NC a une valeur temporelle particulièrement floue (déjà décrite dans un célèbre autre post !)
wait an see .. enfin plus wait que see :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 22 oct. 2007, 14:24

Nico! a écrit :Voici la réponse officielle que nous venons de recevoir:
« Numericable vous assure que les négociations avec CanalSat sont en cours pour la reprise de Canal+ Family.
Numericable communiquera prochainement pour annoncer la date de reprise de la chaîne sur son réseau. »
Merci Nico, au moins on a la certitude que les négociations ne sont pas terminées.
J'adore la phrase "communiquera prochainement pour annoncer la date". Ca c'est de la COM! On dirait du Colluche ! :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 22 oct. 2007, 14:59

Une bien mauvaise nouvelle, d'autant plus que le "prochainement" est très inquiétant pour moi qui me suis amusé à aller ce midi dans une agence Numéricâble pour demander la date de reprise de Canal + Family. Réponse : l'hôtesse ignorait complètement qu'une nouvelle déclinaison était disponible et, après recherches, n'a pas pu me donner la moindre information. :shock:

fifi33
Messages : 21
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37

Message par fifi33 » lun. 22 oct. 2007, 15:05

Etant abonné à canal+ le bouquet il est inadmissible de ne pas avoir cette chaine sur le cable.Nous payons le meme prix que les abonnés canalsat.Peu importe à qui incombe la faute.Nous sommes les dindons de la farce une fois de plus!!!

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 22 oct. 2007, 15:06

Et encore heureux que cela fasse près de 4 mois que canal+ famailiy avait sa date de lancement.

Nc et Canal auraient pu communiquer avant, histoire de montrer qu'ils s'interessent un tantinet soit peu à leurs clients respectifs...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 22 oct. 2007, 15:11

Bonjour . J'ai transmis une demande d'informations sur ce sujet par mail au service clients de Canal+ à 15h et obtenu un accusé réception.
Un peu court tputefois pour avoir une réponse mais je vous tiendrai au courant ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 22 oct. 2007, 15:25

snif prochainement bientôt peut être ...... les abonnés payent un abonnement qui comprend la chaine alors ... on est pas très heureux. re snif

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 22 oct. 2007, 15:39

On est pris en otage par les tergiversations financières de canal et de Num.
Image

Verrouillé