les nouvelles chaines
- Maxximum
- Team GC
Je vous invite à (re)lire la FAQ où sont regroupés toutes ces questions.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5911
Il est mise à jour quotidiennement.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5911
Il est mise à jour quotidiennement.
je recite mon message pour que ce soit plus simple..fabiator a écrit :Bon c'est franchement le foutoir là
mattez le détail des chaines de l'offre Premium...ça a encore changé :
ESPN VO et NASN ne sont plus que dans les bouquets TV INFINITY TV INFINITY PLUSet maintenant ils ont ajouté FUN TV :o :o et SIC...est en option ! ! !
rien n'est sûr encore ou quoi?
je crois rêver, les chaines premium ont encore changé depuis hier soir !!!
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1
- TV8 Mont Blanc fait sa réapparition
- Cartoon Network est dans Premium (hier il n'y était pas)
- Passage de M6 Boutique dans la partie Info et société (c'est bien sa place... :? )
- MTV a changé de couleur de logo

Franchement, ça fait pas sérieux tout ça. Je pensais passer de Thema à Premium, mais ça sent encore l'embrouille leur truc donc je reste comme je suis...au moins je sais ce que j'ai

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
J'ai bien "E! " sans difficulté mais impossible de zapper sur les chaines "NRJ HITS" ou encore "BEST OF SHOPPING"...
Lorsque je zappe sur ces chaines l'image de la précédente chaine se fige et au bout de quelques secondes j'ai un message m'informant d'un problème dans la réception etc...
Est-ce normal ?
Lorsque je zappe sur ces chaines l'image de la précédente chaine se fige et au bout de quelques secondes j'ai un message m'informant d'un problème dans la réception etc...
Est-ce normal ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
J'ai eu ce prob pdt 2j sur disney channel cinema1er et equidia ... mais tkt pas c revenusilbio a écrit :J'ai bien "E! " sans difficulté mais impossible de zapper sur les chaines "NRJ HITS" ou encore "BEST OF SHOPPING"...
Est-ce normal ?

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- CRUZ
bonjour
sur mon reseau val d'europe
toujours message problème technique sur ESPN v.o et NASN donc impossible pour l'instant de voir les 2 chaines et vous
sur mon reseau val d'europe
toujours message problème technique sur ESPN v.o et NASN donc impossible pour l'instant de voir les 2 chaines et vous
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
- baraban
Salut,
Toutes les chaînes sont OK chez moi.
Sinon j'infirme ce qu'a dit l'admin du Blog du Câble : MTV Base n'est pas incluse dans Premium... j'ai une 2e carte qui est en Premium Max (car on ne peut pas avoir 2 Infinity
) et bien je n'ai pas MTV Base dessus, par contre j'ai bien toutes les autres chaînes (Disney Channel, CCinémas...) alors que sur la carte en Infinity c'est OK.
Mais bon ça paraît logique... MTV Base est incluse dans le back 100% English (cf le site ou le Canal Info).
A+
Baraban
Toutes les chaînes sont OK chez moi.
Sinon j'infirme ce qu'a dit l'admin du Blog du Câble : MTV Base n'est pas incluse dans Premium... j'ai une 2e carte qui est en Premium Max (car on ne peut pas avoir 2 Infinity

Mais bon ça paraît logique... MTV Base est incluse dans le back 100% English (cf le site ou le Canal Info).
A+
Baraban
Tu es sur ?
Car il était sur de lui le gars sur le blog:
"MTV Base fait bien partie de Premium (et donc de Premium Max), comme l'indique le site."
Seul Mtv Base fait partie de l'offre Premium ...
NUMERICABLE a percuté l'iceberg la encore ! 
Car il était sur de lui le gars sur le blog:
"MTV Base fait bien partie de Premium (et donc de Premium Max), comme l'indique le site."
Seul Mtv Base fait partie de l'offre Premium ...

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )