vous avez dit " Lundi " ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

compte a rebours ???

Message par chrischessy » dim. 19 août 2007, 18:47

bonjour a tous

je vous lisais et je me demandais mais c'est quoi cette histoire de compte à rebours. J'avais beau aller sur le portail numericable, y avait pas de decompte. Ni pour le 20, ni pour jeudi, ni pour 2019... Et puis, j'ai recherché le portail de Noos et là j ai compris... 0 jours 13 heures et XX minutes. Et bé, sont gatés les clients noos, ils sont mieux informés que les clients numéricable :wink: . Donc, ca va etre la revolution chez numercable... Un bouquet de nouvelles chaines, enfin des nouvelles chaines... ouais des chaines quoi !! Un nouveau decodeur !!! cool le mien s'appelle encore France Telecom Cable, mais il est bien pratique, il donne l'heure en veille. Et puis plein de choses secretes qui font que, lundi , j aurai au moins 4 ou 5 chaines en rade pendant 2 ou 3 semaines sans que je sache pourquoi !!! :shock: M'enfin , pas grave, abonné numericable c'est un peu etre un aventurier.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: compte a rebours ???

Message par Delphi7 » dim. 19 août 2007, 18:55

chrischessy a écrit :le mien s'appelle encore France Telecom Cable
Et le mien "Lyonnaise"...
chrischessy a écrit :il est bien pratique, il donne l'heure en veille
Oui mais quand on a un DVR, il faut le laisser allumé.
chrischessy a écrit :plein de choses secretes qui font que, lundi , j aurai au moins 4 ou 5 chaines en rade pendant 2 ou 3 semaines sans que je sache pourquoi
Chez nous, c'est le week-end que les chaînes disparaissent : ça fait une moyenne.
chrischessy a écrit :abonné numericable c'est un peu etre un aventurier
Ou un masochiste...

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: compte a rebours ???

Message par marly78fr » dim. 19 août 2007, 19:19

chrischessy a écrit :bonjour a tous

je vous lisais et je me demandais mais c'est quoi cette histoire de compte à rebours. J'avais beau aller sur le portail numericable, y avait pas de decompte. Ni pour le 20, ni pour jeudi, ni pour 2019... Et puis, j'ai recherché le portail de Noos et là j ai compris... 0 jours 13 heures et XX minutes. Et bé, sont gatés les clients noos, ils sont mieux informés que les clients numéricable :wink: . Donc, ca va etre la revolution chez numercable... Un bouquet de nouvelles chaines, enfin des nouvelles chaines... ouais des chaines quoi !! Un nouveau decodeur !!! cool le mien s'appelle encore France Telecom Cable, mais il est bien pratique, il donne l'heure en veille. Et puis plein de choses secretes qui font que, lundi , j aurai au moins 4 ou 5 chaines en rade pendant 2 ou 3 semaines sans que je sache pourquoi !!! :shock: M'enfin , pas grave, abonné numericable c'est un peu etre un aventurier.
a+
chris

Ben moi je suis noos et il n'y a pas de décompte sauf sur numericable.fr

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 19 août 2007, 20:43

Le nom Noos n'existe plus. Le site noos.fr va être rediriger sur numericable.fr d'ici peu de temps.
Voir courrier ex-Noos Numericable.

Répondre